Théorie ultime suprême de la vérité sur Astrid

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Théorie ultime suprême de la vérité sur Astrid

Message par linkorange » 24 juil. 2015 11:12

Bien le bonjour tout le monde ! A l'issue de la première théorie ultime suprême de la vérité, je vous avais promis que j'en publierais une autre, par conséquent, en voilà la deuxième édition ! Allons-y sans plus attendre. Je pense que vous serez surpris !

J'aimerais commencer par parler de Fay. Vous savez, ce personnage qui incarne l'esprit de la Master Sword tout au long de Skyward Sword. Fay, en anglais, s'appelle Fi. Or, Fi a la même prononciation que Fy, qui, en anglais, est l'abbréviation de "fuck you", en dénote cette page de ce site très utile à quiconque souhaite s'exprimer en anglais sur Internet. On peut donc y voir un message subliminal de la part des développeurs : avec le personnage de Fay, ils disent très clairement "Fuck you" aux joueurs. Message qui je pense a été très bien reçu par 98% d'entre eux, Maître.

Mais qu'est-ce que cela nous apporte ? Nous y viendrons + tard. Penchons-nous maintenant sur le personnage de Astrid de Phantom Hourglass. Astrid, c'est cette voyante, habitant sur l'Île du Feu, qui a dû s'enfermer dans sa cave afin de se protéger des monstres qui sont apparus sur l'île. Cependant, elle n'a pas prévu d'ouverture de l'intérieur de la cave, seulement à l'extérieur. Cachée dans sa cave, elle est donc vulnérable à n'importe qui comprenant la très simple énigme qui l'ouvre, et peut aussi bien mourir de faim car elle ne pourra jamais sortir si personne ne vient l'aider. Bref, vous l'aurez compris, Astrid est stupide. Or, comme l'indique ce site d'une crédibilité sans faille, le prénom Astrid est d'origine scandinave et dérivé du prénom "Astrithr". Ce prénom peut être interprété par "beauté divine". Avec ça, il est donc clair que Astrid fait référence à l'une des Déesses de la série.

Mais, à laquelle ? Jugeons à partir de quelques clichés des différentes Déesses : Din, Farore, Nayru, et Hylia. On peut affirmer sans conteste que Hylia est la + belle de toutes. Or, je vous rappelle que la signification en scandinavois du prénom "Astrid" est "beauté divine". Astrid fait donc référence à la Déesse Hylia.

Mais nous avons démontré que Astrid était stupide ! Ceci voudrait dire que Hylia est stupide ? Ce serait inconcevable, vu qu'elle est jolie ! Et pourtant. Hylia, c'est la Déesse qui ne sait pas ce qu'elle veut. Un coup elle fait monter un continent dans le ciel, et le coup d'après, elle le redescend sur terre. De la même manière, elle n'est même pas capable d'anticiper la venue du sous-fifre qu'est Ghirahim et se fait bêtement kidnapper. Et pour couronner le tout, quand le monde est en péril, tout ce qu'elle trouve à faire c'est piquer un somme pendant un millénaire ! Donc oui, Hylia est stupide.

Tant de similitudes entre la Déesse Hylia et Astrid, n'est-ce pas... Eh oui, vous l'aurez deviné. Astrid est en vérité la réincarnation de la Déesse Hylia. Alors oui, vous me direz "mais y a déjà Zelda !" Ca c'est ce que vous croyez ! En effet, la Zelda de Skyward Sword est bel et bien la réincarnation de la Déesse, c'est irréfutable. Cependant, on ne sait rien des Zelda d'après. Alors on peut supputer que la Zelda de OOT a des pouvoirs divins, vu qu'elle arrive à sceller Ganondorf dans le Saint-Royaume. Or, la Zelda de TWW, elle, ne fait que se servir des Flèches de Lumière que Link a récupérées ! Autrement, elle ne sert qu'à se faire donner des coups lors du combat final. Quant à Tetra, elle est tellement pas douée qu'elle se fait enlever dès le début de PH parce qu'elle a été trop cupide. On peut alors penser que la Zelda de TWW n'a plus de pouvoirs. Et que c'est à ce moment-là que la lignée des Zelda de SS et OOT s'est vu séparée de la famille royale. L'une des Zelda entre OOT et TWW a dû rencontrer un charmant jeune homme tel que lui, s'accoupler avec, et ainsi créer la lignée d'où Astrid provient. Au terme de ces paragraphes, nous avons ainsi prouvé que le digne successeur de Zelda, c'est Astrid.

NB : Pour l'heure, je l'admets, je n'ai absolument pas prouvé que le bel homme sur l'image précédente s'était accouplé avec l'une des Zelda succédant celle de OOT.

Parlons maintenant de la célèbre chanson de Michel Sardou, Les Lacs du Connemara. Je vous laisse lire le second paragraphe de la chanson :
Paroles des Lacs du Connermara a écrit :Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre,
Les lacs, les rivières :
C'est le décor
Du Connemara.
Vous ne remarquez rien ? Alors je vais vous le montrer.
Paroles modifiées a écrit :Des nuages noirs
Qui viennent du nord
Colorent la terre,
Les lacs, les rivières :
C'est le décor
D'Hyrule de Ocarina of Time, lorsque Link est adulte.
Je pense que vous avez compris : à l'issue de la grande guerre de Ocarina of Time, Ganondorf s'est emparé du Château d'Hyrule, qui est devenu la Tour de Ganon. Par conséquent, et on le voit bien in-game, des nuages noirs colorent tout le Bourg, qui lui-même se situe au nord : les nuages noirs viennent du nord. La Rivière Zora, le Lac Hylia, la terre d'Hyrule en général, ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Pas de doute, les paroles sont parfaitement adaptées au jeu, si bien qu'on peut en déduire que The Legend of Zelda - Ocarina of Time est une ode aux Lacs du Connemara de Michel Sardou.

Mais concrètement, qu'est-ce que cela nous apporte ? A un moment, dans la chanson, nous avons une référence Au Limerick, une célèbre ville irlandaise. Or, Limerick, vous conviendrez que ça ressemble énormément à Linebeck ! Eh oui, tout comme Ganondorf est inspiré de Dusseldorf, comme je vous le disais dans ma première théorie, Linebeck est tout droit inspiré de la ville Limerick ! Mais pourquoi, me direz-vous ? N'oubliez pas, Linebeck est un peu la mascotte de Phantom Hourglass. Or, le Limerick est une ville irlandaise. Et en Irlande, il y a des roux, plein de roux. Et, Astrid est rousse. Nul doute, les éléments s'imbriquent parfaitement !

Mais vous me direz alors, Ganondorf, et les Gerudo en général, sont roux eux aussi. Pour prouver ce qui vient, prenons le personnage de Nabooru, une Gerudo, et effectuons cette surprenante transformation :

Nabooru -> Mabooru -> Macooru -> Macroou -> Macroom.

Macroom est également une ville irlandaise. Or, Nabooru est un personnage de OOT, or OOT étant directement inspiré des Lacs du Connemara, qui fait une apologie de l'Irlande... Bref, vous l'aurez compris : la culture Gerudo est directement inspiré des villes irlandaises.

Ceci nous prouve donc sans le moindre doute que Astrid est une descendante des Gerudos, peuple disparu dans Phantom Hourglass. Mais qui sont ses ancêtres ? Nous l'avons prouvé précédemment, la Zelda de OOT est l'une de ses ancêtres. Par ailleurs, Astrid a également un ancêtre Gerudo. Qui est le seul homme Gerudo connu à ce jour ? Eh oui, Ganondorf ! Astrid est donc issue de l'accouplement entre Zelda et Ganondorf.

Et si ceci ne vous satisfait pas pleinement, voici la preuve infaillible de ce que j'avance : Ganondorf, à la fin de OOT, enlève Zelda au Temple du Temps. Puis Link se rend à la Tour de Ganon pour déjouer ses plans, mais avant de monter véritablement dans la tour, il doit activer le pouvoir de chacun des Sages et est bloqué un bon moment au rez-de-chaussée. Ces épreuves, entre nous, elles ne sont pas là pour mettre des bâtons dans les roues de Link, Ganondorf n'est pas bête : il sait très bien que le héros en viendra à bout. Non, si elles sont là, c'est pour ralentir Link, afin de se laisser du temps pour copuler avec Zelda (eh oui, ça prend du temps ces choses-là !).

Mais d'où cette envie de copuler avec Zelda peut-elle provenir ? C'est très simple : Link, dans OOT, vient enlever la Master Sword de son socle, libérant ainsi l'entrée du Saint-Royaume. En résultera pour lui un sommeil de 7 longues années, au cours desquelles il sera accompagné de son épée. Son épée, qui, je vous le rappelle, possède l'esprit de Fay, qui est donc enfermée dans le Saint-Royaume elle aussi. Ganondorf, en pénétrant dans le Saint-Royaume, n'a quant à lui pas subi le même sort. Par conséquent, dans le Saint-Royaume, lorsqu'il était en quête de la Triforce, Ganondorf a rencontré Fay, et a compris la signification de cet être : "fuck you". N'étant pas très à l'aise en anglais, il a par conséquent pris ces paroles au pied de la lettre, à savoir "faites-vous l'amour", plutôt que "va te faire voir". Fay est donc celle qui a créé le désir ardent de Ganondorf à procréer avec la Princesse d'Hyrule. Raison pour laquelle il a dû la chercher pendant ces 7 ans, l'obligeant à se déguiser en homme afin d'échapper à son appétit sexuel. Mais cela n'a pas suffi, et a donné, bien des années + tard, cette charmante voyante, qu'est Astrid.

A l'issue de cette deuxième théorie, nous pouvons donc conclure la chose suivante : Astrid est le résultat de l'union entre Ganondorf et Zelda, et si tout cela est arrivé, c'est grâce à Fay. Comme ma théorie précédente (que je vous invite à lire, d'ailleurs), je pense vous avoir apporté suffisamment de preuves solides et de déductions infaillibles afin que vous soyez persuadés que ce que je vous avance est parfaitement irréfutable. Libre à vous de tenter - vainement - de contredire les arguments listés + haut, vous savez, qu'au fond de vous, tout ceci est vrai ;).

Bien, j'espère vous avoir un peu + éclairé sur l'univers de Zelda à travers ce post, et je remercie toutes celles et ceux qui l'auront lu jusqu'au bout, car j'admets, il est long :-). Quant à moi, je vous dis @+ sur le forum du Palais de Zelda !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Théorie ultime suprême de la vérité sur Astrid

Message par Anarith » 24 juil. 2015 11:59

Tu as entièrement raison !

De plus pour appuyer tes arguments, c'est exactement pour cela qu'Astrid existe dans PH, c'est parce que c'est le chemin temporel où Link a vaincu Ganon dans OOT, et donc où Ganondorf avait pris soin de copuler avec Zelda, d'où le fait qu'elle renvoie Link dans le passé subitement, pour effacer cette honte parce qu'elle ne voulait pas accepter ça !

Tout est lié :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Théorie ultime suprême de la vérité sur Astrid

Message par Warloo » 29 juil. 2015 19:27

J'ai tout lu... Et le pire c'est qu'on ne peut pas te donner tort. Absolument pas. Tu as totalement raison. C'est WTF mais néanmoins vrai. Bon ben je suis ravit d'apprendre qu'un des personnages d'un jeu de mon enfance est le résultat d'un viol commit par Ganondorf '-' Merci qui ? Merci LinkOrange ! ;D
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Théorie ultime suprême de la vérité sur Astrid

Message par Darth-Anémone » 02 août 2015 19:30

Tu devrais reprendre le relai et relancer les Shadoks, Linko. La logique poussée à l'extrême. De la démonstration de 2+2=5. C'est incroyablement captivant. Pont-nous en encore une !
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre