avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Répondre
kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par kovi2772 » 17 avr. 2017 0:47

bonjour a tous comme indiquer dans le titre je pense avoir trouver un moyen de gagné les 10 000 rubis pour la dernière grande fée mais puisque j'ai dépassé le stade du jeu ou j aurais pus tester cette astuce j aimerai avoir vos retour si l'un de vous pourrais le tester donc voila
dans la région des piaf au relais près du sanctuaire de shao'yo un pnj vous offre des rubis pour faire offrande a la grande fée du coin dans mon cas il ma donner 500 rubis puisqu'il s'agissait de ma 2 fée donc ce que j'aimerais savoir c est si vous aller voir le pnj en question et qu'il vous reste que cette fée la a sauvée va t il nous donner 10 000 rubis ou ou autre merci d avance de vos retour j espère avoir été assez claire

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par Samchi » 17 avr. 2017 10:45

Il me semble qu'il donne toujours 500 rubis.

[Edit] Il me semble que quand je suis allé voir cette personne, j'avais déjà débloqué 3 grandes fées (je sais plus si j'avais débloqué ou non la 4ème), mais il m'a donné 500 rubis.

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par Zou Broubeck » 17 avr. 2017 15:02

Si tu veux avoir beaucoup d'argent sans trop de donner de mal, à chaque fois que tu explores un endroit, repères bien les rochers noirs brillants et exploses les avec une bombe. Cela te permet de récupérer des minerais divers que tu peux revendre à bon prix à n'importe quel marchand.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par kovi2772 » 17 avr. 2017 16:54

merci de vos réponse enfait je posais cette question parce que j ai découvert la quête en question et pour les rubis ou autre j ai aucun problème j ai déjà fini les sanctuaire et il me reste que les quetes et korugoru à trouver donc ma question était pour les joueurs moin avancer dans le jeu ou si je me faisais une nouvelle partie

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par Warloo » 19 avr. 2017 11:54

Il suffit en effet de revendre les minerais (Qui à ma grande surprise ne peuvent être craftés pour en faire des armes ... ) à n'importe quel marchand pour atteindre assez vite une belle somme..
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par kovi2772 » 19 avr. 2017 20:12

Warloo a écrit :Il suffit en effet de revendre les minerais (Qui à ma grande surprise ne peuvent être craftés pour en faire des armes ... ) à n'importe quel marchand pour atteindre assez vite une belle somme..
comme dis un peu plus tôt ma question est au sujet d'une quête qui me donne des rubis pour faire offrande a la grande fée ma question étant si il est possible d'avoir plus de rubis par cette même quêtes et non pas d'avoir des rubis tout simplement merci de bien lire les poste avant de répondre

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par Warloo » 20 avr. 2017 15:39

kovi2772 a écrit :
Warloo a écrit :Il suffit en effet de revendre les minerais (Qui à ma grande surprise ne peuvent être craftés pour en faire des armes ... ) à n'importe quel marchand pour atteindre assez vite une belle somme..
comme dis un peu plus tôt ma question est au sujet d'une quête qui me donne des rubis pour faire offrande a la grande fée ma question étant si il est possible d'avoir plus de rubis par cette même quêtes et non pas d'avoir des rubis tout simplement merci de bien lire les poste avant de répondre
Le titre ayant pour thème la récolte de rubis, mon post n'est pas déplacé. J'ai également lu tout les posts du topic, merci de vous en inquiéter. Et après relecture, mon post semble toujours dans la continuité de la discussion :)
> A savoir : Quand vous posez une question sur un forum elle est n'est pas posée uniquement pour vous... mais aussi pour toute les personnes visitant le topic... Donc il est plus qu'important de mettre le titre le plus exact possible à votre sujet.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: avoir les 10 000 rubis pour la derniere grande fée free?

Message par kovi2772 » 20 avr. 2017 18:00

Warloo a écrit :
kovi2772 a écrit :
Warloo a écrit :Il suffit en effet de revendre les minerais (Qui à ma grande surprise ne peuvent être craftés pour en faire des armes ... ) à n'importe quel marchand pour atteindre assez vite une belle somme..
comme dis un peu plus tôt ma question est au sujet d'une quête qui me donne des rubis pour faire offrande a la grande fée ma question étant si il est possible d'avoir plus de rubis par cette même quêtes et non pas d'avoir des rubis tout simplement merci de bien lire les poste avant de répondre
Le titre ayant pour thème la récolte de rubis, mon post n'est pas déplacé. J'ai également lu tout les posts du topic, merci de vous en inquiéter. Et après relecture, mon post semble toujours dans la continuité de la discussion :)
> A savoir : Quand vous posez une question sur un forum elle est n'est pas posée uniquement pour vous... mais aussi pour toute les personnes visitant le topic... Donc il est plus qu'important de mettre le titre le plus exact possible à votre sujet.
sauf que le titre n est pas le seul élément à considérer pour une question suite au titre j ai procéder qu il s agissait d une quête en particulier et à tester pour répondre à mon poste de plus j ai précisiez free donc en parlant de la quête donc svp si tu veux faire un poste pour discuter des moyen d avoir des rubis à ton aise merci de ta compréhension amicalement kovi2772

Répondre