La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Fantaploup
Messages : 22
Enregistré le : 20 nov. 2011 10:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La femme de Link de TP
Localisation : Devant ma Wii, à jouer à Skyward Sword

La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par Fantaploup » 20 nov. 2011 20:50

Dans cet opus, l'ambiguité de la relation entre Link et Zelda commence dès le début en étant très accentuée.
On multiplie les scènes intéressantes au début du jeu:
- La scène où Zelda remet le Parachâle à Link après lachevauchée céleste, premièrement, la manière dont elle enlève son gilet (châle?) est vraiment... vous avez compris ^^! Deuxièmement, avant de lui annoncer la dernière épreuve (sauter et aterrir au milieu du sceau pour ceux qui savent), elle s'avance maladroitement très près de lui, avec un sourire comme gêné, et en même temps decontracté aux lèvres... Link recule, embarrassé.
- La scène juste avant que Zelda "tombe" dans la tornade, ils volent tranquillement, et Zelda sort des répliques du genre: "ça a été une super journée aujourd'hui!", ou "Je suis vraiment contente que tu aies gagné la Chevauchée céleste!". La dernière sous-entend la scène où ils sont en tête à tête. Et enfin, le fameux "Link, tu sais je...", j'espère que vous avez compris hein? Cette phrase avait déjà été dite par Midona. Justement, je parle de Midona, elle a dit exactement la même chose, et quand Zelda le redit, j'ai direct pensé à ça!

Bref! Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais je suis fan du romantisme, et ça serait bien d'en mettre dans mon jeu préféré! Même si, je sais, ce n'est pas du tout le sujet principal de la saga, je le précise bien! Mais n'espérez-vous pas aussi un petit "truc", depuis tous ces opus, où il y a au moins une scène ambigüe dans chaque Zelda (pas français dsl :lol: ), entre les deux personnages principaux?

Il faut bien se l'avouer, Zelda aura sûrement une fin, et si c'est le cas (notez bien le "si", pour ne pas me tuer svp, :sm_34 ), le dernier opus devrait être épique, peut-être avec un baiser à la fin, qui sait? :sm_12 :roll:

Bref, je soulève cette question, car je pense que je ne suis pas du tout la seule à avoir cette idée en tête, et à penser que les chances que cela ce produise avoisinnent les 0%, mais je suis fan de la série, et les créateurs sont sadiques depuis le début, avec cette histoire en parallèle...
Bah oui! Pourquoi Link risque sa vie, se lance éperduement, courageusement, et tous les adjectifs synonymes de danger, dans une quête incroyablement dangereuse, risquée et tous les synonymes de dangereux (again), pour sauver Zelda?!
Me dites pas que y'a rien la dessous! Ils savent bien (Ils= les créateurs) que des gens sont devenus fans de cette Story Line en parallèle de l'histoire basique du jeu! Voilà quoi! Minceuh! Je sais plus quoi dire! Je veux du Zelink* (au temps pour moi ^^) (je viens du monde de Glee, où quand il y a un couple, on fait un nouveau nom qui vient du mélange des prénoms des deux personnes formant le couple: Zelda+Link=Zelink*)!

Voilà! J'ai finis mon roman, mais c'est un sujet qui me fait sauter sur place depuis que je connais Zelda, donc balancez votre avis, engueulez-moi si j'ai fais une gaffe, tuez-moi si j'ai dis quelque chose qui vous plait pas (mais je veux attendre la fin des Sorciers de Waverly Place avant de mourrir), dites-moi si j'ai raison ou tort, si vous êtes du même avis, etc...
Le courage est la sagesse de la force...

Skyward Sword est certainement le meilleur opus de la saga (avec Twilight Princess)

Avatar du membre
Soldat
Messages : 45
Enregistré le : 06 nov. 2011 13:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Soldat Du Forum

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par Soldat » 20 nov. 2011 21:35

Moi je dit, pour une fois que zelda montre un peu de sentiment a link
(attention spoil du début du jeux)
Elle a failli même a dire a link qu'elle l'aime (avant de tomber naaann) !! :love:
C'est vrai d'habitude, elle en a (presque) rien a faire de Link on dirait...
J'espère qu'il y auras un bisou a la fin !! En tout cas sur ce point je suis super content :D

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par Serleena » 21 nov. 2011 3:01

Fantaploup a écrit :Je veux du Linka (je viens du monde de Glee, où quand il y a un couple, on fait un nouveau nom qui vient du mélange des prénoms des deux personnes formant le couple: Link+Zelda=Linka)!

Bien essayé, mais le nom "officiel" de ce pairing est ZeLink, comme on dit Malink pour les supporters Malon x Link! ;) D'ailleurs cette mode ne vient pas de Glee mais bien du Japon/de la culture "geek" qu'on peut apercevoir depuis un certain temps, par exemple avec Naruto et son fameux "SasuNaru".

Cela dit je te rejoins totalement, je suis une grande supporter de ce couple (il y a d'ailleurs déjà eu un baiser, dans la fin qu'on débloque après avoir fini les deux Oracle!) et j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose entre eux, même si c'est plus ou moins évident. On le voit plus dans le manga (notamment celui d'OoT) et c'est vrai que dans TP la romance semblait plutôt se diriger du côté de Midna que du côté de Zelda, mais bah, Skyward Sword a réparé ça, le doute n'est plus permis! :mrgreen:
Voilà d'ailleurs un site qui répertorie tous les Zelink moments et qui est très sympa!

En tout cas, j'avais un sourire bête collé sur mes lèvres pendant les deux premières heures du jeu à cause de ça, y'a clairement quelque chose entre eux, même si je pense que ça n'ira pas jusqu'au baiser (Nintendo doit savoir qu'il y a aussi pas mal d'anti Zelink, donc c'est un pari risqué), même si j'en rêve. Je sais pas si c'est le fait qu'elle ne soit pas princesse ici, mais ils se lâchent un peu plus et vraiment, ça fait plaisir! :sm_13
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par Anarith » 21 nov. 2011 18:32

Pour les relations on dit Zelink pour Zelda et Link mais surtout ne faites pas d'allusions sur un membre de ce forum s'appelant Ganozelink... on dira rien :awesome:


Et pour la relation entre Link et Zelda dans SS c'est sûr qu'elle est plus proche rien que par le fait que Zelda n'est pas une princesse. Ils sont donc beaucoup plus proches et se connaissent depuis longtemps. (Même si c'était le cas dans TMC par exemple mais bon c'était des enfants)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par Gano » 23 nov. 2011 12:26

Franchement, moi aussi je me dit souvent qu'il devrait se passer quelque chose entre Link et Zelda. Le pauvre Link doit être frustré de ne jamais avoir droit a une fin genre film américain. En plus, dans SS, Ergo dit que Link dit "Avec Zelda on se connaît depuis longtemps, on est fait l'un pour l'autre" et le fait qu'il y aie un rival a Link pour séduire Zelda signifie bien qu'il y a un "truc" entre eux.

P.S. Mon pseudo vient de "Zelda: Les portes de l'Infini" où Ganon fusionne avec Link et Zelda pour avoir la triforce en entier et dominer l'infini.

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par guyguy » 23 nov. 2011 16:07

ganozelink a écrit :Franchement, moi aussi je me dit souvent qu'il devrait se passer quelque chose entre Link et Zelda. Le pauvre Link doit être frustré de ne jamais avoir droit a une fin genre film américain. En plus, dans SS, Ergo dit que Link dit "Avec Zelda on se connaît depuis longtemps, on est fait l'un pour l'autre" et le fait qu'il y aie un rival a Link pour séduire Zelda signifie bien qu'il y a un "truc" entre eux.

P.S. Mon pseudo vient de "Zelda: Les portes de l'Infini" où Ganon fusionne avec Link et Zelda pour avoir la triforce en entier et dominer l'infini.
Un film américain pour un jeu japonais n'aurait pas été très logique.
Même si au point où on en est...
(Au pire le montage existe.)

Mais c'est sûr que dans SS Link et Zelda ont une relations beaucoup plus forte par rapport aux autres opus.
Quoi de plus normal ? Zelda et Link se connaissent depuis long ! Alors que dans les autres au début de chaque opus ils ne se connaissaient même pas. Faut être réaliste. Bon après je n'ai pas joué aux deux premiers Zelda, donc là je ne sais pas, par contre les autres oui.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
piapiou
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011 22:27
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Piou héroïque
Localisation : Derrière toi! (tu pourras te retourner je serais toujours derrière toi :3)

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par piapiou » 23 nov. 2011 19:33

Je vous ferais remarquer que Link n'a pas forcément Zelda derrière...
Prenons par exemple TP, Link a un tout autre amour qui fait que Zelda, et bin... Il s'en fout!!!
Là je pense plutôt que l'amour Link/Zelda est occasionnelle, après, au génération suivante, leur chemin se sépare, chacun s'occupant de leur progéniture chacun de leur côté
Après, la majorité des autres opus (si ce n'est la totalité), link est un enfant! Il a encore tout son temps pour réfléchir avec qui il vivra heureux et aura beaucoup d'enfant!
Avatar Made in motion-twin
Attention, celui qui lit ça risque d'être distrait pendant que son patron se glisse derrière lui prenant son employé en flagrant délit d'absence de travail...

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par Serleena » 24 nov. 2011 2:43

piapiou a écrit :Je vous ferais remarquer que Link n'a pas forcément Zelda derrière...
Prenons par exemple TP, Link a un tout autre amour qui fait que Zelda, et bin... Il s'en fout!!!
Là je pense plutôt que l'amour Link/Zelda est occasionnelle, après, au génération suivante, leur chemin se sépare, chacun s'occupant de leur progéniture chacun de leur côté
Après, la majorité des autres opus (si ce n'est la totalité), link est un enfant! Il a encore tout son temps pour réfléchir avec qui il vivra heureux et aura beaucoup d'enfant!
On est bien d'accord, je parle avant tout de jeux comme OoT et TP où Link est adulte. Alors oui, dans TP Zelda semble faire un caméo dans son propre jeu plus qu'autre chose tellement c'est Midna qui prend tout l'écran et j'en suis la première déçue/énervée, mais dans SS en revanche ça me semble quand même plus que suggéré. Faut voir la tête que fait Link (spoiler fin du 2e temple)
quand il aperçoit brièvement Zelda à la fin du 2nd temple, le sourire en coin, l'air totalement sous le charme, le doute n'est pas permis!
Cela dit même si ça reste très enfantin et mignon, c'est quand même un peu suggéré dans les toon Link et notamment Spirit Tracks je trouve.
Cas exceptionnel ou pas, c'est le premier jeu qui laisse entendre explicitement qu'il pourrait y avoir une éventuelle relation entre Link et Zelda et rien que ça c'est énorme. Avec un peu de chances, si les fans suivent, Nintendo pourrait bien remettre le couvert dans le prochain! Bref plus de romantisme, Nintendo, que diable, on attend que ça! :sm_13
Image

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par guyguy » 24 nov. 2011 7:02

Oh non ça briserait tout le personnage qu'est Link..
Un guerrier venu d'une contrée lointaine pour sauver le monde POINT BARRE.
(Enfin une contrée lointaine ou alors la maison d'à coté comme ALTTP)

Je trouve que cette idée de romantisme est purement commerciale, excusez moi mais qui ici n'a pas envie d'un Zelda Link ?
Durant toute la sage ils ne se sont jamais embrassés, ce qui prouve qu'au final, Link n'en a pas grand chose à faire au final.

N'ayant pas SS, j'ai l'impression que ce jeu va s’appeler Titanic II le retour...

Non sérieux : Pas de relation, il faut garder l'image telle quelle.
Enfin TP était assez exagéré avec Midona certes... (En même temps Zelda était plus belle avant *AIE* )
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par max_360 » 24 nov. 2011 14:58

Ce que je trouvais marrant dans TP c'était que Midona craquait sur Link en forme de loup.
Pour les scènes de romantisme dans ST y en avait quand meme qui étaient énromement caricaturés :
A la toute fin quand Link rattrape Zelda contre le boss final

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par guyguy » 24 nov. 2011 16:27

max_360 a écrit :Ce que je trouvais marrant dans TP c'était que Midona craquait sur Link en forme de loup.
Pour les scènes de romantisme dans ST y en avait quand meme qui étaient énromement caricaturés :
A la toute fin quand Link rattrape Zelda contre le boss final
Oui enfin là c'était des gosses...
Bref on ne va pas s'éterniser là dessus je pense que tout a été dit.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
ZELDA-OF-TETRA
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2011 19:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse d'Hyrule
Localisation : sur mon celestrier tout violet

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par ZELDA-OF-TETRA » 24 nov. 2011 18:38

Sa serait vraiment nul qu'ils se fassent un ptit bisous. C'est pas comme dans les mangas Zelda. La c'est un jeu, pas une histoire d'amour!On est pas la pour faire des bisous bisous on est la pour partir a l'aventure !! :mrgreen: :linkblanc:
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA


JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :

code ami 3DS: 0946-2482-7269

Avatar du membre
Serleena
Messages : 54
Enregistré le : 19 nov. 2011 21:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ZeLink supporter ♥

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par Serleena » 24 nov. 2011 18:51

guyguy a écrit :Oh non ça briserait tout le personnage qu'est Link..(...)
Je trouve que cette idée de romantisme est purement commerciale, excusez moi mais qui ici n'a pas envie d'un Zelda Link ?
Durant toute la sage ils ne se sont jamais embrassés, ce qui prouve qu'au final, Link n'en a pas grand chose à faire au final.
Franchement, je vois pas en quoi échanger un baiser à la fin du jeu changerait de quelconque façon Link ou la saga, faut pas déconner non plus. En outre, baiser il y a déjà eu, ceux qui ont fini les deux Oracle le savent.
Après commercial ou pas, on s'en fout, le but c'est de plaire aux fans que nous sommes, alors pourquoi s'en priver? L'argument du "c'est commercial" me dépasse toujours, c'est comme si on disait "c'est le mal". Y'a des trucs commerciaux qui sont super cool (Noël par exemple), mais bref, c'est pas le sujet.

Et puis pour SS faut pas caricaturer, suggérer une liaison entre les deux protagonistes ça n'en fait pas un eroge non plus, c'est tout en pudeur et très subtil (bien qu'évident)! Au contraire, ça donne une vraie motivation à la quête de Link.
Ca n'annule absolument pas le côté aventure du jeu. A vous lire, un seul baiser changerait tout le jeu, c'est quand même fou. Après baiser ou pas, je m'en fiche, SS a déjà réalisé mes rêves, disons que ce serait la cerise sur le gâteau, mais je ne vais pas me plaindre! :sm_13
Image

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par guyguy » 24 nov. 2011 19:07

Oracle of age et Oracle of Season on été développés par Capcom.

Après je suis d'accord mais bon pour une fois je suis d'accord avec Zelda of Tetra.

Non sérieusement... On a tout dit.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
piapiou
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011 22:27
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Piou héroïque
Localisation : Derrière toi! (tu pourras te retourner je serais toujours derrière toi :3)

Re: La relation Zelda / Link qui virerait au romantisme?

Message par piapiou » 24 nov. 2011 19:50

On est bien d'accord, je parle avant tout de jeux comme OoT et TP où Link est adulte. Alors oui, dans TP Zelda semble faire un caméo dans son propre jeu plus qu'autre chose tellement c'est Midna qui prend tout l'écran
Pour TP je pensais avant tout à Iria (il semble désespéré quand il se réveille dans la fontaine, et remarque qu'elle avait disparu!) (et d'ailleurs c'est Midona et non Midna il me semble non??)
Edit: Vous avez demandé le spoil? Ne quittez pas! (concerne TP pour ceux qui ne l'ont pas et qui veulent attendre avant de tout savoir)

Et pour OOT... OOT désolé pour moi il peut pas avoir envie de tomber sous le charme de qui que ce soit:
C'est un gosse qui à pris une apparence adulte juste pour sauver le monde! (après il retourne dans le passé) Sa mentalité n'a pas changé! il garde celle qu'il avait à 10 ans!
Avatar Made in motion-twin
Attention, celui qui lit ça risque d'être distrait pendant que son patron se glisse derrière lui prenant son employé en flagrant délit d'absence de travail...

Répondre