Page 1 sur 1

OOS - Les Bois Perdus

Posté : 16 nov. 2008 10:18
par linkorange
Salut à tous ! Voilà, à peine hier, j'étais dans les Bois Perdus (juste après les Ruines de Tarm), j'ai cherché, cherché, et malgré les indices des deux Bojos, j'ai toujours pas trouvé, donc, désespéré, j'ai regardé la solution du site. J'ai tout appliqué, tout a bien marché, je suis actuellement au 6è donjon. Mon problème est : comment sait-on que c'est ce chemin qu'il faut prendre dans les Bois Perdus avec les bons changements de Saison ? Les indices de 2 Bojos ne sont pas assez précis pour toutes ces directions et ces changements de Saison exacts... :roll:

Re: OOS - Les Bois Perdus

Posté : 16 nov. 2008 13:39
par Jerder
Je ne crois pas qu'il y ait d'autre indices que les deux bojos. J'avais également été bloqué à cet endroit-là (avant de connaitre le PdZ), et c'est un ami qui avait eu une autre interprétation que moi de leurs indices qui avait trouvé.

Re: OOS - Les Bois Perdus

Posté : 16 nov. 2008 15:40
par linkorange
Y en a un qui dit "Si tu es perdu dans les Bois, va à l'ouest, au sud, à l'est puis au nord, en passant d'une saison à une autre, plus chaude" et l'autre dit "Tu trouveras ma Cachette Secrète si quand tu vas à l'ouest, la température augmente".

Re: OOS - Les Bois Perdus

Posté : 16 nov. 2008 15:54
par Yo
C'est simple pourtant : Ouest, Hiver, sud, Automne, Est, printemps, nord été (Tu suis les indications de lieu, avec la logiques de températures des saisons :o

Et pour la 2eme, tout le temps a l'ouest en changeant les saisons a chaque fois comme dit plus haut (Hiver, Automne, printemps et été)

Re: OOS - Les Bois Perdus

Posté : 16 nov. 2008 23:00
par linkorange
Merci beaucoup Yo, j'ai tout bien compris maintenant ^^. Mon problème était qu'il ne m'était pas venu à l'esprit qu'on pouvait changer plusieurs fois de saison sur une même souche pour résoudre l'énigme, et donc pour moi, les seuls passages d'une saison à une autre + chaude c'était de l'Hiver au Printemps et du Printemps à l'Été !
Merci encore, on peut verrouiller ;).