Le rôle du Vendeur de Masques

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Le rôle du Vendeur de Masques

Message par Anarith » 24 mars 2012 21:21

Ce sujet pourrait paraître comme n'étant pas très utile, mais j'en ai pas trouvé un similaire, et j'aimerais juste avoir votre avis sur l'identité du vendeur de Masque, dans Majora's Mask.

On peut voir déjà qu'il n'est pas sous l'influence du puissant Masque Démoniaque qu'est celui de Majora, et on peut déjà se demander comment il l'a en sa possession.
Ensuite, on remarque qu'il sait beaucoup de choses sur Link et que c'est limite si il sait tout ce qui va se passer, comme le fait qu'il nous demande de ramener le Masque en trois jours, sans parler de la lune mais de son départ à lui.
Dernièrement, et on le remarque surtout dans le manga, il a une attitude très douteuse et ne veut qu'une chose de toute l'histoire : Récupérer son masque. Il ne parle pas une fois de l'apocalypse qui se profile, comme si il savait qu'il n'y avait aucun risque pour lui à ce niveau là. C'est d'ailleurs étrange que l'on revient toujours vers lui, que l'on meure ou utilise le chant du temps. (On retiendra d'ailleurs sa phrase "Tu as fait face à une terrible destinée, n'est-ce pas?" ) Il nous apprends d'ailleurs le Chant de l'Apaisement, supposé apaiser les âmes n'ayant pas trouvé le repos, nous permettant de prendre leurs masques... L'aurait-il lui aussi utilisé, étant un vendeur de masque?

D'ailleurs, à la fin du manga, Link lui dit "Disparais, démon" lorsqu'il récupère son masque.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de son identité et de son rôle dans le jeu, car il m'est arrivé de me poser plusieurs questions sur lui...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Le rôle du Vendeur de Masques

Message par Salem » 25 mars 2012 0:11

http://www.palaiszelda.com/forum/viewtopic.php?p=119925" onclick="window.open(this.href);return false;

What else ?

EDIT Jerder: quand je dis que si je fais pas mon boulot c'est qu'il y a toujours qqun pour passer avant moi...
Edit Linkette : Mais Salem peut pas verrouiller, alors commence pas feignasse :awesome:
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Verrouillé