MM course des gorons

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Mufine
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2008 17:47
Pays : autre
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : var

MM course des gorons

Message par Mufine » 05 janv. 2009 11:06

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une petite astuce pour gagner la course des gorons.Je n'y arrive pas!!! :sm_04

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: MM course des gorons

Message par Zlark » 05 janv. 2009 12:23

Utilise la cuvée Romani.

Avatar du membre
mikau_le_zora
Messages : 38
Enregistré le : 24 févr. 2008 0:05
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guitariste Zora Suprême
Localisation : à côté de koji kondo !
Contact :

Re: MM course des gorons

Message par mikau_le_zora » 05 janv. 2009 16:11

moi j'utilise une astuce pour gagner un peu de temps au début : au moment du décompte, recule comme pour prendre de l'élan et avec du timing, tu fonce de sorte qu'à 0 tu passe la ligne de départ avec déjà un peu de vitesse et d'énergie pour avoir les pics sur ton dos !

sinon je crois que tu peux foncer dans les autres Gorons par les cotés mais ils sont coriaces alors attention ;)
1 an sur ce forum !!!! :D :D, j'ai pas vu le temps passer !!

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: MM course des gorons

Message par Jajah » 21 janv. 2009 21:03

La galère de cette course c'est de surveiller la quantité de magie. Comme l'a dit Zlark, la cuvée Romani te permettra de garder ton niveau de magie au maximum jusqu'au prochain Chant du Temps (enfin je crois ^^').Pour avoir la cuvée Romani il faut être membre du milk-bar à Bourg-Clocher, et pour être membre il faut faire deux missions au ranch (celle des envahisseurs et celle du convoi), mais la route qui y mène est bloqué par un rocher qui ne peut être détruit que par un baril de poudre. Et comme pour avoir un baril de poudre il faut finir la course...
Note que j'ai pas fini le jeu, je connais pas toutes les astuces, donc il peut y avoir un autre moyen...
Tu peux aussi utiliser l'astuce de mikau (un gain de temps, même minime, peut toujours pencher la balance en ta faveur).
Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'avoir au moins la double barre de magie( il suffit de retrouver toutes les fées du Temple du Pic des Neiges et les apporter à la source des fées correspondante) et d'être persévérant :lol:
Autre astuce: prend le temps de bien connaître le terrain ("prendre le temps" est mal placé pour Majora's Mask, je l'accorde :lol: ). Tu connaîtras bien le parcours, les raccourcis et le bon chemin à prendre .
Et si tu veux pas perdre de temps à connaître le parcours, tu peux toujours copier la partie sur le deuxième fichier et jouer dessus ;) .
Voilou.
Bonne chance.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
blase
Messages : 24
Enregistré le : 03 août 2010 11:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : moblin a lunettes
Localisation : devant la porte du crépuscule en train de mandier

Re: MM course des gorons

Message par blase » 07 août 2010 14:40

De toute manière il y a des pots de magie tout le long de la piste alrs pour la magie c'est bon :sm_12

regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kgG-3VhI3ho&NR=1

sa commence a prtir de 4 min :sm_12 8)
Je suis un Zora qui chasse les majora's avec... un filet a papillions!!!

Répondre