Qui est ???

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Drawn
Messages : 45
Enregistré le : 07 août 2013 12:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
Localisation : Quelque part dans Hyrule !

Qui est ???

Message par Drawn » 07 août 2013 16:23

Salut tout le monde !
Je crée ce topic parce que je me pose une question inutile mais que n'arrive pas à me sortir du crâne :
Vous connaissez sans doute ??? ! Non, ce n'est pas trois points d'interrogations mais bel et bien le nom d'un personnage de Majora's Mask ! C'est un amateur de WC que l'on peut aussi retrouver dans Skyward Sword ! Il est situé dans un trou dans l'auberge et veut du papier toilette ! Vous voyez de qui je veut parler ? ;)

Ce personnage se présente donc sous la forme d'une Main, et c'est de là que part ma question :
EST-CE QUE CETTE CHOSE A UN CORPS ?
Et puis d'ailleurs, qu'est ce que c'est ? Un effroi bleu simillaire à ceux de WW ? Un Hylien ayant muté suite à son séjour dans la fosse sceptique ? Sérieusement ? :?:

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Parce que il mérite bien son nom ! :sm_32
Je parcours les quatres régions.
Latouane Firone Ordinn Lanelle
Je recherche les reliques des esprits.

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Qui est ???

Message par Sunrises » 07 août 2013 16:26

La question mérite d'être posée xD

Déjà, dans SS, on sait que ??? est une femme, et on ne voit que sa main, elle n'a pas l'air d'avoir de corps. Faudrait que je refasse M'sM pour voir si on a d'autres indices (et si c'est bien la même personne!)
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Drawn
Messages : 45
Enregistré le : 07 août 2013 12:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
Localisation : Quelque part dans Hyrule !

Re: Qui est ???

Message par Drawn » 07 août 2013 17:13

J'ai mené ma petite enquête et j'ai du nouveau ! :P

Image Image

Ces deux personnages sont différents, le premier est celui de MM et est à priori un monstre.
Le second est celle de Skyward Sword. C'est là que j'ai trouvé quelque chose.

Orbo écrit à un moment du jeu une lettre d'amour que l'on doit livrer à Grida. Mais si on la donne à la place à la main, elle sera folle de joie et donnera 5 cristaux de gratitudes ! La main est le fantôme d'une jeune fille amoureuse de Orbo et qui le hante pendant la nuit en lui caressant la joue ! Spécial, non ? :? Donc dans Skyward Sword, ??? est une hylienne !
Image

Et ce n'est pas tout ! La main fait une briève apparition dans Oracle of Ages !
Link doit marchander avec elle en lui donnant une lettre pour qu'en retour, elle lui donne un sac puant ! Décidemment, très spéciale cette main ! :sm_34

Image
Je parcours les quatres régions.
Latouane Firone Ordinn Lanelle
Je recherche les reliques des esprits.

Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Re: Qui est ???

Message par doom » 07 août 2013 20:31

pour plus d'information http://fr.zelda.wikia.com/wiki/%3F%3F%3F" onclick="window.open(this.href);return false;
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Qui est ???

Message par Zou Broubeck » 11 août 2013 12:07

Point intéressant, en tous cas, d'après le lien de Doom, il est évident que cette main demande toujours du papier toilette :mrgreen:

Je pense qu'il s'agit d'un personnage servant à faire des quêtes annexes dans les jeux. Et l'on pourrait dire qu'il s'agit d'un fantôme (ou juste de la main d'un fantôme), mais dont le corps peut différer selon le peuple auquel il appartient, enfin surtout selon l'époque et la terre natale dont il est issu. Comme par exemple dans SS il pourrait s'agir du fantôme d'une jeune célestrienne. Pour les autres jeux je ne me souviens plus quant il apparait.

Quant à savoir pourquoi ce ??? veut toujours du papier toilette, humm, une bonne farce de Nintendo, ou un souvenir de Miyamoto.... :sm_36
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Qui est ???

Message par Link64U » 10 juil. 2014 6:52

La théorie ridicule que j'ai dans la tête se résume à ceci :

Une célestrienne est morte noyée dans les toilettes un jour. Ce jour-là, on ne l'a plus revue et on a plus jamais entendu parler d'elle. Quant au reste... euh... J'en sais rien... Probablement la même histoire mais ne concernant pas de célestrienne.

Dans Hyrule Historia, ils en disent : (traduit de l'anglais par moi et mon ami Google Traduction) "Cette main prend racine dans les traditionnelles histoires de fantômes."

Ou ben, dans MM, c'est la main d'une Main Mortelle (nom de la version québécoise, Poignant ou Poigneur dans la version française, mini-boss du Puits [Fond Du Puits dans la version québécoise] et du Temple de l'Ombre).

Ou effectivement celle d'un Remort (Effroi dans la version française).

Ou c'est peut-être juste celle d'un pauvre humain coincé dans des toilettes pour l'éternité et obligé de manger sa... Euh... On va s'arrêter là!
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre