TMC - Votre avis sur le jeu ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
linklink
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2004 19:24
Localisation : ... Vous le savez!!!

TMC - Votre avis sur le jeu ?

Message par linklink » 27 déc. 2004 16:48

J'aimerais avoir votre avis sur le jeu ? Moi je le trouve super.
Vive Prince Of Persia!!!

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 01 janv. 2005 8:53

LoL
Ma mère qui joue à zelda (et oui a 44 ans ca joue a zelda!) a mit un bon mois à raison d'une moyenne de 2h par jour!
La durée de vie dépend donc aussi de la qualité du joueur (moi je l'ai fini en une semaine avec une moyenne de 3h par jour)
Image

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 26 janv. 2005 13:01

j'ai trouvé les minish trop mignons! surtout ceux qui font "aaï" quand on leur parle :sm_13 les couleurs sont très belles et les donjons pas trop durs^^' je l'ai trouvé vraiment très bien et Vaati est super beau!

Elahir
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2004 21:02
Localisation : Quelque part

Message par Elahir » 16 févr. 2005 16:28

Même si'il à une durée de vie un peu courte, il est très bien. C'est pas le temps que t'y passe le plus important, c'est la "profondeur" avec laquelle t'est imbriqué dans le scénariio. Mem si je l'ai fini assez vite, ça reste un des meilleurs zelda a mon gout. Les graphismes sont superbes et ce qui était dans TWW à été très bien redessiné. D'ailleur je suis pas le seul à dire qu'il est génial: sur Nintendo Magazine ils lui ont mi 10\10. Il est génial ce jeux, et après tout c'est pas vraiment la même histoire que Four Sword: C'est plutot ce qui précède, sinon ta qua dire que TWW et OOt c'est la même histoire!! :evil:
C'est juste quia le même méchant et la même épée (et dans les autres zelda Excalibur et Ganon toujours).

Volcania26

Message par Volcania26 » 20 mai 2005 22:45

graphismes magnifiques
scénario original
musique asser cool
mais durée de vie horriblement courte c'est le seul point faible je crois

Avatar du membre
ocarinaoftime
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2005 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Sur Le Palais de Zelda et le forum

Message par ocarinaoftime » 28 juin 2005 13:28

Moi je le trouve SUUUUUUUUUUPER!Au moin avec la version cell shading il font de super jeux sur gba et pour le méchant sa nous change de GANON qui a été toujour dans les jeux zelda en plus j'en avai marre de de le battre lui. Mais le poin faible du jeux c'est la durée de vie
http://www.demoniaque-ptc.info/site/ind ... refid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pag ... serid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
link master
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2003 20:00
Localisation : Exelo arrete de te plaindre , tu m'énerve ...
Contact :

Message par link master » 07 août 2005 10:17

j'aime minish cap pour ces raisons:graphismes:meilleurs que fs donc c'est parfait.
histoire:j'ai aimé l'histoire et devenir a la taille des minish aussi
son et musique : c'est des reprises d'anciennes musique remixé , donc bien meme si certains attendais de la nouveauté.
durré de vie:courte si on ne finit pas le jeu a 100 pourcent moyenne si on le finit a 100 pourcent.
malgré le défaut sur la durrée de vie ca reste mon zelda preferé !
viendez , viendez tous dans mon forum rpg !: http://greatminishcap.forumactif.com/index.forum

Avatar du membre
B@h@mUt
Messages : 13
Enregistré le : 02 sept. 2005 12:10
Localisation : Draguignan Var en tarin de noyer Exelo

Message par B@h@mUt » 09 sept. 2005 23:43

Ouep bon jeu mais assez cours ; heureusement qu'il est enrichie en quetes annexes
!C3 cR3@m Sh!V@ : TéToN gL@cé

Avatar du membre
zeldingue
Messages : 11
Enregistré le : 08 août 2005 21:42
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Message par zeldingue » 10 sept. 2005 11:51

Le gros point fort de TMC, c'est ja jouabilité excellente. Quel plaisir de faire enfin des roulades sur une GameBoy ! Sans parler de toutes les nouvelles attaques que l'on apprend chez les maîtres d'armes (j'aime particulièrement l'estocade roulée et l'attaque tournoyante à la TWW)

L'histoire est pas mal non plus quoiqu'un peut simpliste... J'ai été déçu du monde des Minish. Je m'attendais à avoir deux cartes différentes : une pour le monde normal, une pour le monde Minish. Finalement, à part le village Minish et la mine de Melta, il n'y a pas grand chose...

Autre point faible évoqué par tout le monde : la durée de vie, bien sûr. Et les quêtes annexes ne sont pas très palpitantes (chercher encore et toujours le dernier assemblage qu'il nous manque ; faire des aller-retour dans la gallerie Tendo pour gaspiller ses coquillages... tout ça pour qu'à la fin du jeu, il nous manque encore plein de figurines... Moralité, obligé d'acheter une potion de Tyloriane pour les coquillage, aller dans les herbes du plateau de Belet pour enchaîner les attaques tornades , retourner acheter une Tyloriane, retourner dans les hautes herbes, et entre temps, faire le plein de rubis, car les Tylorianes, ce n'est pas donné...) Bref, tout ça pour dire que ce ne sont pas les quêtes annexes qui vont rallonger favorablement la durée de vie...
Salut à vous, belle compagnie ! Vous m'attendiez ?

Luneil
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2005 19:16
Localisation : île Kokiri

Message par Luneil » 01 oct. 2005 13:36

Moi, je l'ai trouvé génial ce jeu. Il était assez difficile et il m'a fait pleuré deux fois ! Mais il est vrai qu'il est un peu trop court. Heureusement qu'il y a des objectifs secondaires.

Avatar du membre
l'épéiste de lumière
Messages : 62
Enregistré le : 19 sept. 2005 18:15
Localisation : dans ma fiction

Message par l'épéiste de lumière » 04 oct. 2005 17:39

Super! sauf qu'il est trop dur. je suis pas arrivé a finir le jeu sans une soluce du palais de zelda.

Avatar du membre
Medolie Chan
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2005 13:50

Message par Medolie Chan » 27 oct. 2005 14:12

Bonjour!
Je reprends un ancien topic au vol, pour dire que j'ai trouvé Minish Cap un peu gentil au début (trop facile, quoi)
Par contre là je suis en train de faire la fin et c'est pas mal du tout! J'ai adoré le palais du vent, c'est très très bien trouvé à mon avis, pour moi c'est encore mieux conçu que les extraordinaires temples de l'eau de Majora's mask et Ocarina of Time!

Il y a un écart de difficulté monstrueux entre le début et la fin du jeu par contre, ça monte très raide d'un seul coup!

Avatar du membre
matt21121
Messages : 12
Enregistré le : 06 août 2005 17:50
Localisation : Souven dans la chambre de Zelda mé je n'y reste pas longtemps, il fo tjrs que j'aille sover Hyrule!
Contact :

Message par matt21121 » 27 oct. 2005 19:49

Nouveaux objets, nouveau scénario, nouvelles musiques, nouveaux personnages, nouveaux monstres, graphiques sublimes pour la gba; ce jeu est excellent!!!

Avatar du membre
B@h@mUt
Messages : 13
Enregistré le : 02 sept. 2005 12:10
Localisation : Draguignan Var en tarin de noyer Exelo

Message par B@h@mUt » 28 oct. 2005 10:49

Ouais c'est clair , ils ont vraiment frappé un grand coup en remettant Zelda à neuf :wink:
!C3 cR3@m Sh!V@ : TéToN gL@cé

Avatar du membre
LightLink
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2005 1:25
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

.

Message par LightLink » 28 oct. 2005 19:32

J'ai adorer ce jeux et je vien de battre enfin Vaati !!! Je suis content de mon exploit !!! Le jeux est facile au debut et vers la fin je trouve qui vien un peux difficile. non ?
Longue vie a Zelda !!!

Répondre