hello !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

hello !

Message par Schkan » 20 oct. 2011 11:54

Petite pause au boulot pour me présenter ^^
D'abord merci à Ariane que j'ai embêtée pour réussir à m'inscrire.
A l'approche de la date trois fois sacrée du 18 novembre (pour Skyward Sword, pas pour Twilight) je me suis décidée à m'inscrire ici parce qu'il n'y a pas beaucoup de grands amateurs de jeux vidéos dans mon entourage proche.
Pour moi tout a commencé avec Link's Awakening quand j'étais petite, et depuis, je suis toujours plus ou moins amoureuse de Link (pas en vrai, non, mais un peu quand même :sm_04 ).
Je sais pas vraiment quoi dire de plus qui pourrait être vraiment intéressant... J'aime le cinéma (dernier film vu : les trois mousquetaires et j'ai passé un très bon moment) les dessins animés (hier suis allée voir un monstre à Paris et ai beaucoup aimé même si je n'aime pas M d'habitude. Fan de Raiponce de Disney et Dragons de Dreamworks s'il ne faut en citer que 2) les mangas (Fairy Tail) l'heroic fantasy (trop long à citer) la Science fiction (pensée toute spéciale à la guerre des étoiles que je regardai en cachette petite) les bons thrillers (en train de lire du Stephen King mais je n'en dors plus) des choses plus classiques (vais voir le Lac des Cygnes la semaine prochaine) des choses moins sérieuses (le Donjon de Naheulbeuk...) Paris...
Euh... Voilà, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant mais bon... Puisqu'il fallait dire quelque chose.
Bien, je retourne au boulot. ^^
Bonne journée !
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Moon
Messages : 51
Enregistré le : 18 nov. 2006 0:11
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Titre personnel : Lunien
Localisation : Lune
Contact :

Re: hello !

Message par Moon » 20 oct. 2011 12:34

Salut et bienvenue ici :D
Et si une petite description est toujours intéressant, ça permet de mieux cerner ta personnalité ;)
Et en plus ton premier Zelda est LA comme moi, on est fait pour s'entendre :P

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: hello !

Message par Schkan » 20 oct. 2011 12:46

Merci beaucoup !
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: hello !

Message par Hikari » 20 oct. 2011 17:13

Bienvenue :bienvenue: respecte le règlement toussa toussa
Schkan a écrit :(le Donjon de Naheulbeuk...)
♪ Un jour mon ancêtre Gurdil fut envoyééé creuser dans la forêêêt... *se prend une tomate* ♪

J'ai 2 questions : Tu as quel âge ? et d'où vient ton pseudo ?
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Jojoo
Messages : 19
Enregistré le : 18 oct. 2011 12:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : A Celesbourg pardi !

Re: hello !

Message par Jojoo » 20 oct. 2011 17:21

Bienvenue à toi :D

Quel est ton film préféré ? Quel est ton livre préféré ?

Amuse toi bien sur le forum :P
Image

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: hello !

Message par Linkette » 20 oct. 2011 17:24

Nan mais genre tu fais une pause au boulot pour venir nous voir ? Vilaine... J'adore ! :awesome:
[/Pas concernée au passage]
Schkan a écrit :Pour moi tout a commencé avec Link's Awakening quand j'étais petite, et depuis, je suis toujours plus ou moins amoureuse de Link (pas en vrai, non, mais un peu quand même :sm_04 ).
Cay fou, là (aussi) on dirait moi ! C'est bien, c'est très bien, tu as commencé par LA, je ne peux que te féliciter *SBAF*

M'enfin bref, bienvenue à toi parmi nous et amuse-toi bien dans le coin ;)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: hello !

Message par Jajah » 20 oct. 2011 17:30

Schkan a écrit : A l'approche de la date trois fois sacrée du 18 novembre
Bien sûr que c'est une date sacrée ! C'est le jour de l'indépendance du Maroc :awesome: *Sbaf !*
Non, plus sérieusement, la sortie de Skyward Sword, j'en ai rien à faire : Nintendo a annoncé officiellement que ce sera un fuckin' jeu pour droitiers, donc aucun intérêt pour moi *sob*...
Bref, mis à part ce mini-coup de gueule sur Zelda (qui est officiellement mort pour moi, à moins que quelque chose remonte Skyward Sword à mon estime), je te souhaite la bienvenue ici, jeune femme, et te souhaite que du bonheur parmi nous ^^
Hikari a écrit : ♪ Un jour mon ancêtre Gurdil fut envoyééé creuser dans la forêêêt... *se prend une tomate* ♪
*Balance une enclume sur la tronche d'Hikari et donne une bière à la nouvelle* :awesome:
J'achève avec une musique de bienvenue : http://www.youtube.com/watch?v=RYCWQ8XjBnM" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT Hikari : Tu m'déçois j'pensais que t'allais mettre Mon ancêtre Gurdil :awesome: *tape Jajah au passage*
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: hello !

Message par einstein » 20 oct. 2011 17:50

Bienvenue à toi ! ;)
Passe du bon temps sur le forum, amuses toi bien patati-patata ^^
A l'approche de la date trois fois sacrée du 18 novembre
Bah pourquoi ? C'est juste l'anniv d'une amie *sort* :awesome:

Bon bah voilà a+ sur le forum. ;)
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: hello !

Message par Pharazelink » 20 oct. 2011 19:38

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien ;)
Image

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: hello !

Message par Nayra » 20 oct. 2011 21:19

Bonsoir !

Alors, comme je n'ai pas tellement d'inspiration, je vais juste te demander quel genre de musique tu aimes et si tu aimes le dessin. Sinon j'aime bien tes goûts de films ou de livres !

Sur ce, passe de bons moments ici ;)

HS :
Jajah a écrit :Non, plus sérieusement, la sortie de Skyward Sword, j'en ai rien à faire : Nintendo a annoncé officiellement que ce sera un fuckin' jeu pour droitiers, donc aucun intérêt pour moi *sob*...
Eh bien alors, n'avaient-ils pas annoncé le contraire un peu plus tôt ?

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: hello !

Message par Linkezio » 20 oct. 2011 23:33

Bienvenue et voici mes questions.

Aimes-tu Assasin's creed ?
Aimes-tu la mythologie grecque ?
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Alissa
Messages : 34
Enregistré le : 25 sept. 2010 15:02
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans ma ferme, à la campagne au Canada

Re: hello !

Message par Alissa » 20 oct. 2011 23:34

SAluutttt AmigOOOOOO!!
Bon là je suis un peu trop exiter à cause de la journée à l'école :sm_36
Enfin bref, bienvenue et j'ai une "question":
Aimes-tu cette chanson là: http://www.youtube.com/watch?v=KZECO5_g ... _search=on" onclick="window.open(this.href);return false; ?
(Je le demande parce qu'il parait que beaucoup des français de France l'aprécie)
https://www.youtube.com/watch?v=azSJ-EuE3UA" onclick="window.open(this.href);return false;
Hyeeeeh kyaaah hyaaah! -Link https://www.fanfiction.net/~hyliennefloria

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: hello !

Message par Dalink » 21 oct. 2011 1:11

Bienvenue... *remonte le topic*
Bienvenue Schkan ! Amuse toi bien ici !

Je crois que ton pseudo détiens le record du rapport de voyelle sur le nombre de lettre :D
Image

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: hello !

Message par Magiclynk » 21 oct. 2011 2:02

Bienvenue !

...Je cherche un moyen de faire un post original, mais sans faire n'importe quoi, je trouve pas. Tant pis, mon post sera comme les autres :sm_30

Bon, je te complimente sur ta présentation, elle est ma foi plutôt originale ^^
Par contre, tu ne nous a même pas dis ton prénom ! A moins que tu ne veuilles le rendre public ^^'
...et tu ne nous a pas dit ton âge *sbaff* !
Schkan a écrit : des choses plus classiques (vais voir le Lac des Cygnes la semaine prochaine)
Wouaw, voilà quelque chose de peu commun, mais que je ne peux qu'approuver !

*regarde à gauche et à droite*
*laisse passer une tomate et un escargot volant*
*envoie... ça*

Tiens, et une petite suggestion musicale ^^ : Riders on the Storm
Alissa a écrit :SAluutttt AmigOOOOOO!!
Hum, ce serait plutôt amigA, je crois.
Alissa a écrit :Bon là je suis un peu trop exiter à cause de la journée à l'école :sm_36
Passionnant. Et c'est "exCitée", au passage, hein.
Alissa a écrit :(Je le demande parce qu'il parait que beaucoup des français de France l'aprécie)
Waah parce qu'on savait pas que tu vis au québec ?[/ironique]

(désolé, j'avais besoin de me défouler...)
*===>[]*

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: hello !

Message par Schkan » 21 oct. 2011 12:11

Que d'émotion ! Merci merci !

@Hikari : Promis je ferai de mon mieux pour respecter la sacro sainte charte. Permet moi de te dire que tu chante très bien. Tu as une très jolie voix. As-tu des origines de Nain ? Pour répondre à tes questions, j'ai 22 ans et pour mon pseudo j'ai un grand frère très imaginatif qui, un jour m'a baptisée d'un espèce de surnom incompréhensible et très long qui, au fil du temps, s'est réduit à "Schkan". Je ne peux être plus précise, je pense que mon frère lui même ne pourrait l'être.

@Jojoo : Très très très difficile de répondre à tes questions... Est-il possible d'avoir un seul livre et un seul film préféré ? je vais essayer. En film... j'ai envie de dire Star Wars 1 2 3 4 5 6... avec mention spéciale pour le 3 et le 6. Mais après, en humour, je dirai la cité de la peur, en "films de filles" the holidays, en émotion Finding Neverland (je pleure à chaque fois)... bon et puis je ne parle pas des dessins animés. En livre ca va être compliqué... J'ai adoré le seigneur des anneaux, les chroniques de Narnia... Plus classique, j'adore Saint-Exupéry et Victor Hugo. Mention spéciale pour le Journal d'un Curé de Campagne de Bernanos. En BD (ce sont des livres aussi) je dirai, Calvin et Hobbes, Johan et Pirlouit et plus récent, les Naufragés d'Ytaq.

@Linkette : Ah ! Mon patron arrive !!! :sm_36 lol non ce n'est pas vrai, je prend sur mes pauses cafés ou déj pour venir jeter un oeil ici. Enfin presque. ^^ En tous cas laisse moi te dire que tu es très belle sur ton avatar. Si si.

@Jajah : C'est trop triste ! C'est vrai que c'est nul si c'est que pour droitier. Bon je suis droitière mais pas Link !! Il a l'air vachement bien SS en plus. J'ai l'impression qu'ils ont pris tout ce qu'il y avait de sympa dans les autres Zelda pour le mettre dans celui-ci... J'y jouerai pour toi si tu veux. Je te dois bien ça, tu m’offres une bière ! ^^ Oh et merci pour la musique. Je ne connaissais pas. Très jolie. Je connais pas du tout Baldur’s Gate, que de nom. C’est bien ?

On sent un profond amour entre Hikari et Jajah. A coups d’enclume ça a l’air très sympa !

@Einstein : Merci merci. J’aurai une pensée pour ton amie comme ça.

@Pharazelink : Merci merci !

@Nayra : J’aime bien ton pseudo. Et pour moi, oui j’adore dessiner. Mais je fais surtout de la copie. Ce que j’aimerai faire c’est une petite BD amateur et mettre en scène des vrais gens (mes frères et sœurs surtout) ça me ferait marrer, mais je suis encore loin d’en avoir le talent. En musique j’aime à peu près tout. En ce moment très Evanescence et Nightwish mais ça varie. J’aime beaucoup les comédies musicales et j’ai l’avantage d’être sur Paris. J’ai pu aller voir le Roi Lion et Mamma Mia.

@Linkezio (la Mort brrrr) : toi aussi j’aime bien ton pseudo. Deux grands personnages des jeux vidéo, excellent choix bien que je n’ai côtoyé qu’Altair. J’ai pu jouer au premier Assassin’s Creed mais j’ai jamais réussi à aller très loin et comme le jeu et la Xbox ne sont pas chez moi, c’est un peu compliqué. Comme je n’arrêtais pas de mourir, j’ai fini par laisser tomber et me tourner vers Prince of Persia. Il n’y a pas de Game Over sur ce jeu ^^ La mythologie en général me fascine mais je ne m’y connais pas plus que ça. A choisir je préfère l’Egypte je crois. Et toi ? Pourquoi aimes-tu ?

@Alissa : Saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuut !!!! As-tu été sage à l’école aujourd’hui ? Oui j’aime bien cette chanson mais je n’en suis pas non plus fan. Mais maintenant je vais l’avoir dans la tête touuuuute la journée ! lol

@Dalink : Pourquoi « Da » ? merci pour ton accueil. =)

@Magiclynk : Merci beaucoup^^ En effet je n’aime pas trop mettre des détails trop privés sur les forums, mais j’ai 22 ans. Merci pour Gurdil, ça me touche beaucoup (hu hu comme dirait l’Ogre). Très joli slalom entre les projectiles (d'où tu sors un escargot volant ??). Et, quitte à te déccevoir, ... non je n'aime pas trop Riders on the Storm.

En tous cas merci à tout le monde. Il y a l’air d’avoir vraiment une ambiance sympa ici ! (J'écoute en boucle la musique de Baldur's Gate maintenant ! ^^)

Cadeau pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=8GwuQOd0-bk" onclick="window.open(this.href);return false;

Question : Qui joue à Guild Wars Prophecies ?
Fichiers joints
Link et l'elfe.jpg
petit cadeau trouvé sur le net
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Verrouillé