Présentation Eliott

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
eliott
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2020 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Présentation Eliott

Message par eliott » 26 avr. 2020 13:21

Bonjour,

Je m'appelle Eliott et je suis né le 13 février, j'ai 11ans. Je suis en classe de CM2. Comme activités je fais du basket, du hip-hop et du dessin. J'adore dessiner des dessins de Zelda depuis que j'ai ce jeu. Le 13 février 2020, le jour de mon anniversaire, j'ai eu la grande chance d'avoir une Nintendo Switch lite (bleu) et le jeu "Zelda breath of the wild". :D J'étais loin de me douter que dès les première heures de jeu, ce jeu deviendrait de loin le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Ce que j'aime dans ce jeu ce sont les graphismes bien sûr mais aussi la possibilité de mouvement par exemple à l'issu de la quête principale : "Le plateau isolé, une nouvelle quête principale se rajoute : "Abattre Ganon". Sur ma partie actuelle, j'ai trouvé 696 noix korogus. J'ai un peu délaissé ces recherches de noix depuis que j'ai eu les DLC (les épreuves de l'épée et l’Ode aux prodiges). En parlant des DLC, mis à part les costumes, j'ai terminé le deuxième DLC et fait les épreuves de l'épée basique. Je regarde aussi des youtubeurs qui ont fait des "Let's play" sur The legend of Zelda breath of the wild (siphano, frigiel et Guillaume et kim).

Bref, pour conclure ce jeu est génial. :D

Eliott

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Présentation Eliott

Message par Ariane » 26 avr. 2020 20:18

Bonjour Eliott,

Bienvenue parmi nous !

Encore un nouveau fan de Breath of the Wild ! Le confinement a créé de nouveaux fans de Zelda, c'est au moins qqch de positif.

Je vois que tu aimes dessiner, alors n'hésite pas à m'envoyer tes oeuvres via la page Contact du PdZ ;)

A+
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre