Nouvelle sur Le palais de Zelda

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Goddess-Hylia
Messages : 19
Enregistré le : 21 janv. 2013 15:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse Hylia/Princesse Zelda
Localisation : Dans le monde de Zelda *^* autrement dit, dans le chateau d'Hyrule ♥
Contact :

Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Goddess-Hylia » 02 févr. 2013 21:30

Bonjours/Bonsoir à tous ^^
Comme le dis le sujet, je suis une nouvelle sur Le palais de Zelda ^-^
Je m'appelle Séréna, j'ai 14 ans et je suis née le 13 février donc bientôt je ferrai mes 15 ans ^^
Je suis plutôt calme, gentille, beaucoup trop timide et je m'attache beaucoup aux personnes/amis que je rencontre : x
J'ai connu Zelda à l'âge de 6 ans grâce à ma grande soeur (une très longue histoire :sm_32 ) avec The Wind Waker qui est mon préféré avec Skyward Sword ~
Je possède 9 jeux de The Legend of Zelda et 6 mangas avec deux objets collectors (je n'ai pas encore la manette or....).
J'ai aussi un chat que j'ai appelé Hylia, elle a actuellement 5 mois, bientôt 6 ^-^
J'aime dessiné (je suis assez doué) et jouer d'un instrument pour reproduire les fabuleuses musiques de Zelda :sm_13
En suite, si j'ai choisi le pseudo Goddess-Hylia c'est grâce à certains amis sur un site ainsi qu'à la penser de ma petite Hylia :love:
Je pense en avoir dit le maximum :)
J'espère connaitre de nombreuse personnes sympathique ^^ Merci d'avoir lue, à bientôt surement ~
Séréna

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Midna 63 » 03 févr. 2013 0:24

Enfin tu te décides à te présenter ! J'avais repéré ton pseudo depuis un petit moment (même si tu ne postais pas) vu qu'il sort de l'ordinaire et des flots de Link4545, Zeldalullaby, Ganonmachinchose :awesome:..
Goddess-Hylia a écrit :Je m'appelle Séréna
Voilà un prénom qui n'est pas courant, mais joli.
Goddess-Hylia a écrit :beaucoup trop timide
Je comprends, je suis pareille ! XD
Goddess-Hylia a écrit :J'aime dessiné (je suis assez doué) et jouer d'un instrument pour reproduire les fabuleuses musiques de Zelda
J'espère que tu nous feras découvrir tout ceci ! ;)

En tous les cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum ! Je n'ai pas de questions particulières en dehors de quel instrument joues-tu ?
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Nayra » 03 févr. 2013 10:57

Bienvenue ici !

Mmh, aimes-tu lire ? Et si oui, quoi ?

Voilà voilà, ce sera tout pour les questions ^^
Donc passe de bons moments ici, et amuse-toi bien ! :mrgreen:

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Princess-Midna » 03 févr. 2013 11:29

Bienvenue, ô Déesse !^^

Skyward Sword ? Il est effectivement super, mais Fay est tout de même un peu casse-pieds, elle nous sort souvent des trucs qu'on sait déjà du genre : "Maître, Fay au rapport. Je constate que le niveau d'eau de la Forêt de Firone a baissé." Sans blague, je n'avais pas remarqué, figure-toi... --" J'exagère un peu, parce qu'il y a des moments où elle est assez attachante.^^
Tu pourrais mettre une photo de la petite Hylia stp ? (j'adore les chats^^) Franchement, je trouve que ce prénom est vraiment bien trouvé, et digne d'une fan de Zelda ! :D Au fait, au passage, j'aime beaucoup ton prénom aussi.^^
Pour ton instrument, quel est-il ?
Et qu'aimes-tu dessiner ?

Voilà, voilà.^^
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
LinkToad
Messages : 75
Enregistré le : 02 avr. 2012 19:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans mon chez moi :)

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par LinkToad » 03 févr. 2013 11:31

Bienvenue

Ne t'inquiète pas, comme à dit Midna 63, tu n'es pas la seul à être beaucoup timide ... j'en fais parti...

Dit moi plutôt, as-tu le plaisir de pratiquer un sport ? ^^

Passe de bon moment parmi nous :)
Image
Merci à Midna pour l'image ^^

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Anarith » 03 févr. 2013 11:38

Bienvenue à toi, passe de bons moments sur ce forum =)
Je suis un peu occupé en ce moment, ça t'épargne des questions xD
Goddess-Hylia a écrit : Je m'appelle Séréna
Joli prénom en effet =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Sheikah » 03 févr. 2013 11:54

Bienvenue parmi les PdZiens,miss Hylia! :D
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Goddess-Hylia
Messages : 19
Enregistré le : 21 janv. 2013 15:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse Hylia/Princesse Zelda
Localisation : Dans le monde de Zelda *^* autrement dit, dans le chateau d'Hyrule ♥
Contact :

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Goddess-Hylia » 03 févr. 2013 14:04

Midna 63 a écrit :Enfin tu te décides à te présenter ! J'avais repéré ton pseudo depuis un petit moment (même si tu ne postais pas) vu qu'il sort de l'ordinaire et des flots de Link4545, Zeldalullaby, Ganonmachinchose..
Goddess-Hylia a écrit :Je m'appelle Séréna
Voilà un prénom qui n'est pas courant, mais joli.
Goddess-Hylia a écrit :beaucoup trop timide
Je comprends, je suis pareille ! XD
Goddess-Hylia a écrit :J'aime dessiné (je suis assez doué) et jouer d'un instrument pour reproduire les fabuleuses musiques de Zelda
J'espère que tu nous feras découvrir tout ceci ! ;)

En tous les cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum ! Je n'ai pas de questions particulières en dehors de quel instrument joues-tu ?
Ah d'accord ^^' en faite je cherchais me je ne savais pas ou c'était qu'on se présente ^^'''

Merci beaucoup ^-^ je suis heureuse d'avoir ce nom car il y en a pas beaucoup xp

Ah est bien sa me rassure ^-^ au moins je ne suis pas la seule "très" timide : x

Ce serra une joie de tout vous montré ^-^ il faudra juste que je trouve le bon endroit ^^'

Merci beaucoup, je suis contente d'avoir était bien accueillies :P
En instrument je ne fais aucun cours, mais la plus part du temps j'aime jouer de la flûte que je fais depuis ma 6ème ^^
Un peu de piano aussi mais seulement pendant les cours de musique :/ sinon, je joue sur n'importe quoi tant que sa fait de la musique ^^

Sanitarium026 a écrit :Bonjour et bienvenue !
TWW ? Ah ! ça c'est bien ! Très bon choix ! ;)
Tient, Skyward Sword aussi ? C'est bien la 1ere fois (ou 2eme) qu'on rencontre un(e) fan qui aime autant celui-ci.. ça veut dire que.. tu adores Fay et qu'elle ne te dérange jamais ? Tu dois êtres extrêmement patiente donc.. !
Sinon, niveau musique j'aimerais en savoir plus, ça m'intéresse !

Voilà Voilà ! à Bientôt !
Oui ^-^ The Wind Waker est génial en même temps *-*
Oui Skyward Sword aussi, c'est surtout l'histoire que j'ai aimé ^o^ et effectivement j'adore Fay elle ne me dérange presque jamais xD Et oui, je suis énormément patiente ^-^
Et bien, niveau musique tu trouveras la réponse un peu plus haut ;)
Nayra a écrit :Bienvenue ici !

Mmh, aimes-tu lire ? Et si oui, quoi ?

Voilà voilà, ce sera tout pour les questions ^^
Donc passe de bons moments ici, et amuse-toi bien !
Merci =D
Oui, j'aime bien lire ^-^
Je suis plutôt mangas =) mais aussi les petits romans court quand il y a des princesses dedans ^^'
Merci beaucoup ^o^
Princess-Midna a écrit :Bienvenue, ô Déesse !^^

Skyward Sword ? Il est effectivement super, mais Fay est tout de même un peu casse-pieds, elle nous sort souvent des trucs qu'on sait déjà du genre : "Maître, Fay au rapport. Je constate que le niveau d'eau de la Forêt de Firone a baissé." Sans blague, je n'avais pas remarqué, figure-toi... --" J'exagère un peu, parce qu'il y a des moments où elle est assez attachante.^^
Tu pourrais mettre une photo de la petite Hylia stp ? (j'adore les chats^^) Franchement, je trouve que ce prénom est vraiment bien trouvé, et digne d'une fan de Zelda ! Au fait, au passage, j'aime beaucoup ton prénom aussi.^^
Pour ton instrument, quel est-il ?
Et qu'aimes-tu dessiner ?

Voilà, voilà.^^
Merci ^-^ ~
Oui, mais pas beaucoup ^^ c'est une Navi numéro deux xD mais moi personnellement elles ne me dérange pas toute les deux ^^ xDD après c'est vrai que dans se genre de phrase... x) Oui, Fay est très attachante TT^TT j'en ai eu mal au coeur à la fin :/
Et bien, une photo de ma petite Hylia n'est pas trop demander ^^ tu peux aller voir ici si tu veux ==> http://thelegendofzelda13.skyrock.com/3 ... belle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en a plein avec certain de mes dessins ^^ il faut chercher un peu =)
Merci beaucoup ^^ ce prénom est lié pour son histoire de naissance et pour éviter de l’appelait Zelda IV xD
Merci beaucoup ^-^
Je possède un seul instrument, une flûte ~
En dessin, je dessine plutôt Zelda ^^ mais je peux faire autre chose de temps à autre ;p
LinkToad a écrit :Bienvenue

Ne t'inquiète pas, comme à dit Midna 63, tu n'es pas la seul à être beaucoup timide ... j'en fais parti...

Dit moi plutôt, as-tu le plaisir de pratiquer un sport ? ^^

Passe de bon moment parmi nous
Merci ^-^ (je trouve que je dis souvent merci x))
Ah, et bien comme ça je me sentirai encore plus moins seule ^^'
Du sport ? A part à l'école je n'en fait pas x) mais j'aime bien le handball *-*
Merci beaucoup =D

LinkToad a écrit :Bienvenue à toi, passe de bons moments sur ce forum =)
Je suis un peu occupé en ce moment, ça t'épargne des questions xD
Goddess-Hylia a écrit :Je m'appelle Séréna


Joli prénom en effet =)
Merci beaucoup pour l'accueille ^o^
Je répond aux questions par plaisir ^^ mais c'est vrai que j'en ai déjà beaucoup, je suis étonné !
Une si belle accueille TT^TT
Merci beaucoup ^-^
Sheikah a écrit :Bienvenue parmi les PdZiens,miss Hylia!
Vraiment je suis très émue par votre accueille TT^TT merci beaucoup ! =D
Séréna

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Hikari » 03 févr. 2013 14:11

Bienvenue :bienvenue: respecte le règlement tralalilalère
Goddess-Hylia a écrit :J'aime dessiné (je suis assez doué)
Ah et tu aimerais travailler dans l'art plus tard ou c'est juste un loisir ?
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Wolvesrealm33 » 03 févr. 2013 14:28

Bienvenue Miss ^^

Tout comme ma collegue Midna 63, je t'avais deja repérée il y a quelques temps j'aimais bien ton pseudo ^^

Serena ? Joli prenom ^^ meme si ca me fait direct penser a Serena Williams xD

bientot ton anniversaire c'est bien ca ^^

Ton Zelda préféré est Wind Waker ? J'ai une question pour toi qui prend forme dans ma tete : que penses tu de la decision de Nintendo de faire un remake de Wind Waker sur Wii U ?

Tu joues d'un instrument ? Lequel ? (je suis guitariste moi ^^)

Allez je te harcele pas plus, bienvenue ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Neressea
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013 23:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Futur Otaking
Localisation : Dans une contrée fort éloignée appelée Lorraine.
Contact :

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Neressea » 03 févr. 2013 14:44

Héhé, bienvenue à toi petite nouvelle !
(Même si du coup tu es plus ancienne que moi :lol: )

Tu dis que t'as des mangas zelda, alors je me sens obligé de poser une question absolument existentielle :
Est-ce que tu lis d'autres mangas ? Et si oui, quels genres aimes-tu ?
Et autre question cruciale que mon âme d'otaku me force à poser :) : Regardes-tu des animes ?

Voila voila, à part ça j'espère que tu te plairas bien sur le forum (et que tu ne te perdras plus ;) )

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Midna 63 » 03 févr. 2013 15:26

Goddess-Hylia a écrit :En instrument je ne fais aucun cours, mais la plus part du temps j'aime jouer de la flûte que je fais depuis ma 6ème ^^
Un peu de piano aussi mais seulement pendant les cours de musique :/ sinon, je joue sur n'importe quoi tant que sa fait de la musique ^^
Ahah, ça nous fait un point supplémentaire de plus ! XD
Goddess-Hylia a écrit :Et bien, une photo de ma petite Hylia n'est pas trop demander ^^ tu peux aller voir ici si tu veux ==> http://thelegendofzelda13.skyrock.com/3 ... belle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de réaliser que je te connaissais déjà alors ! Quel hasard ! o_o' Je connais ton blog depuis pas mal de temps ! Mais comme je suis partie de skyrock après avoir clôturé tous mes comptes en 2010, je doute que tu te souviennes de moi ! XDD
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
zeldaxvocaloid
Messages : 10
Enregistré le : 24 janv. 2013 1:24
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Kaito's Sweet Beast X3
Localisation : Chez moi :3

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par zeldaxvocaloid » 03 févr. 2013 18:20

Bonjour toi! :awesome:
Belle présentation! Pour quelqu'un de timide, c'est bien toi qui s'est présentée en premier, en MP ^^ Bien contente de faire ta connaissance quand même! ;) Est-ce que ton problème de message s'est réglé?

Voici ma question :mrgreen: :
-Connais-tu ou aimes-tu vocaloid?

En lisant ta présentation, j'ai remarqué qu'on est pas tellement pareil, je suis plus du genre excitée et énervante (selon ma grande soeur... :sm_30 ). Mais je m'attache aussi beaucoup à mes amis :mrgreen:

Passe du bon temps ici!

Avatar du membre
Goddess-Hylia
Messages : 19
Enregistré le : 21 janv. 2013 15:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse Hylia/Princesse Zelda
Localisation : Dans le monde de Zelda *^* autrement dit, dans le chateau d'Hyrule ♥
Contact :

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Goddess-Hylia » 03 févr. 2013 19:22

Hikari a écrit :Bienvenue :bienvenue: respecte le règlement tralalilalère
Goddess-Hylia a écrit :J'aime dessiné (je suis assez doué)
Ah et tu aimerais travailler dans l'art plus tard ou c'est juste un loisir ?
Oui, désolée ^^' je sais pas trop m'y prendre avec les messages vue que je suis un peu perdu : x
Et bien, comme je ne sais pas quoi faire plus tard, j'ai souvent penser à un futur métier dans l'art ^^
Wolvesrealm33 a écrit :Bienvenue Miss ^^

Tout comme ma collegue Midna 63, je t'avais deja repérée il y a quelques temps j'aimais bien ton pseudo ^^

Serena ? Joli prenom ^^ meme si ca me fait direct penser a Serena Williams xD

bientot ton anniversaire c'est bien ca ^^

Ton Zelda préféré est Wind Waker ? J'ai une question pour toi qui prend forme dans ma tete : que penses tu de la decision de Nintendo de faire un remake de Wind Waker sur Wii U ?

Tu joues d'un instrument ? Lequel ? (je suis guitariste moi ^^)

Allez je te harcele pas plus, bienvenue ^^
Ah bon ? xp Merci beaucoup ^-^
Merci ^-^ ah d'accord x)
Oui ^o^ bientôt 15 ans TT__TT
Et bien je ne sais pas trop... The Wind Waker est à la base un Zelda avec un très bon graphisme. En regardent certaine photos et vidéos, c'est vrai qu'au niveau décors c'est plus jolie. Mais plus claire en faite. Pareille pour les ombres qui ont une forme xD Mais même si je doute que se soit la vrai apparence des personnages, elle me fait peur. Link et Tetra ne sont pas aussi bien fait que dans celui sur GameCube :/ pour ma pars, je trouve sa assez bête d'en faire un autre. Mais peut être qu'il serra mieux ^^
Moi je ne prend aucun cours, mais j'aime jouer de la flûte ^o^
xp Merci beaucoup, encore ^-^

Neressea a écrit :Héhé, bienvenue à toi petite nouvelle !
(Même si du coup tu es plus ancienne que moi )

Tu dis que t'as des mangas zelda, alors je me sens obligé de poser une question absolument existentielle :
Est-ce que tu lis d'autres mangas ? Et si oui, quels genres aimes-tu ?
Et autre question cruciale que mon âme d'otaku me force à poser :) : Regardes-tu des animes ?

Voila voila, à part ça j'espère que tu te plairas bien sur le forum (et que tu ne te perdras plus ;) )
Merci beaucoup ^-^
(Ah bon xDD)

Oui, je lis effectivement d'autre mangas ^^ Hm... Je ne serrais pas trop te dire xD c'est d'abord la couverture qui m'attire. Mais c'est vrai qu'après je lis plutôt les mangas avec des histoires de princesses dedans *-* mais comme je le dis, sa dépend ^^ par exemple je lis (et j'ai vue en anime) Full Metal Alchemist :p
Et donc oui, je regarde souvent des animes ^^

Merci ^^ je m'y plait déjà beaucoup =D (à voir... xp)
Midna 63 a écrit :
Goddess-Hylia a écrit :En instrument je ne fais aucun cours, mais la plus part du temps j'aime jouer de la flûte que je fais depuis ma 6ème ^^
Un peu de piano aussi mais seulement pendant les cours de musique :/ sinon, je joue sur n'importe quoi tant que sa fait de la musique ^^
Ahah, ça nous fait un point supplémentaire de plus ! XD
Goddess-Hylia a écrit :Et bien, une photo de ma petite Hylia n'est pas trop demander ^^ tu peux aller voir ici si tu veux ==> http://thelegendofzelda13.skyrock.com/3 ... belle.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de réaliser que je te connaissais déjà alors ! Quel hasard ! o_o' Je connais ton blog depuis pas mal de temps ! Mais comme je suis partie de skyrock après avoir clôturé tous mes comptes en 2010, je doute que tu te souviennes de moi ! XDD
Ah est bien c'est cool ^o^
Ah bon ? x) e ne sais pas si je me souviendrai de toi mais essaye toujours xp
zeldaxvocaloid a écrit :Bonjour toi! :awesome:
Belle présentation! Pour quelqu'un de timide, c'est bien toi qui s'est présentée en premier, en MP ^^ Bien contente de faire ta connaissance quand même! Est-ce que ton problème de message s'est réglé?

Voici ma question :mrgreen: :
-Connais-tu ou aimes-tu vocaloid?

En lisant ta présentation, j'ai remarqué qu'on est pas tellement pareil, je suis plus du genre excitée et énervante (selon ma grande soeur... ). Mais je m'attache aussi beaucoup à mes amis
Passe du bon temps ici!
Salut ^-^
Oui, et heureusement x) sinon je ne t'aurais sans doute pas connu et je n'aurais pas pue me présenter sans ton aide =D
Mon problème de messages euh... Bof pas vraiment ^^'
Hm... J'ai déjà entendu parler et vue certaine image ^^
Ah xD bah, même avec des différences je suis sur qu'on va bien s'entendre *-* (a ok xDD)
Ah ^-^ comme beaucoup de monde ~
Merci beaucoup =D
Séréna

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Nouvelle sur Le palais de Zelda

Message par Hikari » 03 févr. 2013 19:24

Goddess-Hylia a écrit :Et bien, comme je ne sais pas quoi faire plus tard, j'ai souvent penser à un futur métier dans l'art ^^
Je vois, t'façon t'as encore le temps, c'est possible que tu fasses des études pour un métier et puis finalement tu changes d'avis et tu te retrouves à faire autre chose. C'est ce qui m'est arrivé :awesome:
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Verrouillé