Page 1 sur 1

Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Posté : 26 mai 2015 23:14
par delphine-destinée
Bonjour bonsoir! :help:

J'ai un gros problème dans le puit: le coffre contenant le monocle n'apparaît pas et pourtant j'ai bien tué les effrois. :?

J'ai essayé de cliqué dans le vide en pensant que le coffre est invisible, pas moyen de trouver ce foutu coffre. :sm_30 :evil:

Est-ce que quelqu'un aurai une idée de quoi il s'agit? Merci d'avance les gens :sm_12

Re: Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Posté : 27 mai 2015 9:35
par Warloo
La première chose que j'aurai fait c'est de redémarrer , puis , j'aurais chercher bien tout les effrois à la recherche d'un petit couard caché ! Et si tout ça n'aurait pas suffit , j'aurai été sur le PDZ voir la soluce Master Quest , pensant que , vu que c'est MQ , un truc différait du début. Et si tout ça n'a pas marché je me dirais que je suis dans la m**** ! :p :mrgreen:

Re: Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Posté : 27 mai 2015 14:14
par SOS
Ah, moi aussi je m'étais fait avoir :P .

Dans la version normale, tu n'étais absolument pas obligé(e) de faire tout le puits, tu pouvais aller droit au but...mais ce n'est pas le cas dans la version Master Quest. Tu dois faire tout le mini-donjon, c'est-à-dire trouver toutes les clefs pour activer tous les interrupteurs jusqu'à ce que la grille qui est en dessous des poteaux au milieu de la salle principale s'ouvre. Là, tu tombes sur un plancher pas très loin au-dessus des effrois et, avant de redescendre, active l'interrupteur qui est à côté de toi. Enfin, le coffre apparaîtra.

Désolée de mon imprécision, ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas joué. Après, comme l'a dit Warloo, les milles richesses du PdZ sont à ta portée ;)

Re: Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Posté : 27 mai 2015 14:42
par delphine-destinée
Merci les gens! J'avais déjà regardé la soluce, mais je crois que j'avais zappé certaines étapes en lisant :sm_34

La précipitation m'a fait loupé les choses les plus importantes.

Surtout que j'essaie de jouer juste avec mon cerveau, mais même lui fini par être farigué :P (il fallait juste tirer sur le visage pour la dernière pièce à visiter).

Merci encore! :D