Votre/vos film/s préféré/s

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
hellboy
Messages : 95
Enregistré le : 16 juil. 2008 18:07
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi des enfers.
Localisation : Dans ton porte-feuille!

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par hellboy » 11 juil. 2010 14:37

Les deux Hellboy sont fantastiques. Le problème, c'est qu'ils sont très différents les deux. Le premier était un horror-like, et le deuxième était plus grand public. L'un était 13+, l'autre G. Ça fait une grande différence quand on a vu le premier avant le deuxième, mais j'ai tout de même adoré le deuxième, même peut-être plus que le premier.
Matrix, évidemment, à cause des scènes de combat et des pirouettes qu'ils font dans tous les sens, c'est tellement drôle! Oui, j'ai trouvé ce film très drôle^^
Et puis, je dirais, les films du Seigneur des Anneaux, qui n'ont, pour ma part, jamais été égalés en matière d'effets spéciaux, et qui égalent les films à succès d'aujourd'hui. Malheureusement, ils ne rendent pas justice à la série de Tolkien, mais quel film aurait pu?
Un petit quatrième (oui, je dépasse la limite!) le dernier Sherlock Holmes avec moi acteur préféré, Robert Downey Jr., que j'ai regardé environ 6 fois. Je ne saurais décrire ce film réellement... c'est peut-être l'ambiance? Je ne sais pas...
Québec rocks
Image Think different

delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par delphine-destinée » 11 juil. 2010 16:10

La trilogie Pirates des Caraïbes vient en première place, ex aeco avec la trilogie Retour vers le futur, la double trilogie de Star Wars ainsi que la quadrilogie des Indiana Jones!!
Les épisodes préférés dans l'ordre d'énonciation: 1, 3, 6&3, 3.

Après dans les dessins animés, La Belle et la Bête de Disney sera toujours mon coup de coeur :love:

Voilà, voilà :D

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par einstein » 17 août 2010 16:43

Voici mon top trois.
1 Bienvenue chez les chtis.
2 Le petit Nicolas
3 les films Astérix mais surtout Astérix contre césar.
Et voilà (je sais je suis encore dans ma periode d'enfant :mrgreen: ).
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Tyrion
Messages : 5
Enregistré le : 04 juin 2010 17:36
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Défenseur d'Hyrule
Localisation : Troyes

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par Tyrion » 18 août 2010 15:47

Pour moi bah.... j'ai plusieurs films préférer dans divers catégorie....

Coté fantastique :
Le seigneur des anneaux, pirate des Caraïbes, les Miyazaki (avec une préférence pour Princesse Mononoké)

Coté guerre :
Les lettres d'Iwo Hima, la mémoire de nos pères, la série Band of Brother, la ligne rouge ect... (Mon père est un mordu de films de la seconde guerre, et il m'a transmit sa passion)

Coté humour :
Le petit Nicolas, l'âge de glaces (1 et 3), les Shreks

Après il se peut qu'il y est des oublis... enfin bon... voila déjà un aperçut
Lorsque le labeur est dur, et les résultats moindres, rappel-toi qu'au début, même l'arbre Mojo n'était qu'un gland (un peu comme toi... "Siffle")

Un problème ? C’est qu'y a une solution ! Pas de solution ? C’est qu'y a pas de problème !

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par thewerewolf » 20 août 2010 14:36

Ma série de film préféré par excellence est star wars sans aucune hésitation
j'aime aussi beaucoup monstres & cie et les shrek. les harry potter son bien placé Ainci que les retour vers le futur, age de glace, les spider man et les Xmen aussi. les pirates des caraïbes ne son pas trop bas, le 1er scoubi-doo non plus.
j'en passe et des meilleurs ( quoi que, j'ai cité les meilleurs...)
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par einstein » 22 août 2010 18:16

Il faut que j'en rajoutte donc je recommence :
Les visiteurs 1 et 2 (un peu moin le deux).
Les films de Pierre Richard surtout "le jouet".
Bienvenue chez les chtis.
La maison du bonheur.(Les deux de Dany Boon)
Les Charli Chaplin surtout "les temp moderne"
Le premier et deuxiéme Harry Potter car les autre c'est de la m**** c'est vrai quoi dans le livre c'est beaucoup mieux (un pote dit qu'a partir du trois il n'avais pas beaucoup d'argent pour faire des films grandiose enfin c'est qu'une hypothése)
Après vien "Le petit Nicolas"
Après viens "Home Alone" les 1, 2, 3 le quatre est moin bien je sais pas si ça existe en france j'ai vu le 1 et 2 en russe
en fait je suis francorusse ma mère est russe et mon père est français
et le trois et quatre en anglais.
Après j'en ai plein d'autre qui sont russe.
Salut
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par Vivaldi » 23 août 2010 18:17

Un film qui m'a marqué pour une raison que j'ignore : Phone Game (titre original : Phone Booth)

Synopsis : Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d'élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l'auteur. L'officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...

La totalité du film se déroule dans les environs de la cabine. On reste accroché à son écran jusqu'au bout tellement les scénaristes se sont amusés.

Le personnage principal est joué par Colin Farrell, qui est, je trouve, un très bon acteur (vu dans Miami Vice, Minority Report, SWAT)
Image

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par Magiclynk » 24 août 2010 1:22

Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé l'Apprenti Sorcier, et j'avoue que je l'ai trouvé très bien. Phrase d'une grande platitude, je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé, désolé.

Bon, essayons de faire mieux: Il est plein d'humour, le scénario n'est pas si mal, même si j'ai trouvé 2-3 trucs cuculs - ce n'est que mon avis - et les scènes d'action sont très bien faites (ceci n'est toujours que mon avis).
Bref, c'est un film que je conseille vivement! Bon, je l'ai pas vu en 3D, mais il en vaut la peine.

Voilou!

Avatar du membre
Eclipse
Messages : 80
Enregistré le : 27 juil. 2010 13:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Baleine transgénique suprême^^
Localisation : Au mileu d'une stéréo, écoutant de l'expérimental! ♪

Re: Votre/vos film/s préféré/s

Message par Eclipse » 27 août 2010 10:53

Aïe, aie, aie... Seulement 2 ou 3...
Tout ceux que je vais citer sont à égalité:
L'étoffe des héros : Film super bien réalisé. En plus, il est tiré d'une histoire vraie: Le passage du Mac 1. Cela m'a passionée.
Les shadocks et les Gibi: Ca a vieillis mais, je trouve cela toujours aussi drôle. Et, c'est complètement délirant!!
La grande vadrouille: C'est le film comique le plus comique ! J'ai ris du début à la fin!! Même si il se situe dans une époque très sombre (La Deuxième guerre mondiale) il reste très drôle et très original. Comme il y a Louis De Funès, cela rajoute quelque chose en plus!!

J'ai aussi aimé d'autres classiques comme "Chantons sous la pluie" (en VO bien sur) et, tous les films avec Louis de Funès (excepté tous Les Gendarmes) et, le plupart des films avec Bourvil (pour son air un peu benêt) et avec Jean-Paul Belmondo (pour les cascades).
Certains se diront surement que je démodée et tout le bazar mais, je trouve les films d'aujourd'hui différents de ceux d'avant...
Et, ce sont mes goûts ;) .
Voili Voilou. Je laisse la parole aux aux autres!
Image

Pink Floyd ♫♪

Répondre