Votre Sport

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
seb
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2004 16:09
Localisation : Quelque part dans Shibuya ^^
Contact :

Votre Sport

Message par seb » 27 mai 2005 10:04

Bon apres avoir rechrcher si un topic du meme genre existé et n'en ayant pas trouvé j'ai decider dans créer un.

Voila sur ce topic vous pouvez nous parler du sport que vous faites, si vous faites de la compétition nous donner vos classements etc...

bon moi perso je fais de l'escalade et n niveau je monte jusqu'a du 6c a vue faut que je bosse le 7a lol
sinon j'ai pas fait de falaise recement et je veux en faire !
La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité...

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 27 mai 2005 17:30

rien compris :lol:

sinon javé déjà mis un topic comme ca, je l'avait appelé "vous faites du sport?" mais bon, il a du être supprimé si tu a cherché

donc moi ca fait 4 ans que je fait de l'athlétisme, je suis classe 25ème au triathlon régional en salle, et bientôt je vais allé aux compèts départemantal et régional (pitêt au france pour le relais)

d'ailleur demain j'ai une compèt dehors ^^ il va core pleuvoir toute la journée -_-'

sino en dehors de l'athlé que je fait 3 heures par semaine + des compèt le weeck eend en ce moment, je fait 1:00 de spor collectif chaques mercredi qui change toutes les semaines (mercredi c'était ultimate)

Lord Jon

Message par Lord Jon » 27 mai 2005 19:06

je ne suis pas tres sportif

Avatar du membre
RoyalrpG
Messages : 49
Enregistré le : 29 févr. 2004 12:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : Au Pays Des Merveilles
Contact :

Message par RoyalrpG » 27 mai 2005 20:35

je fais du kendo, c'est ancienement parlé du Kenjutsu. C'est un art martial, documentez vous, si vous voulais en savoir plus, lol ^^'
"Parce que tu es . . . Une marionette."
Séphiroth-Jénova
\?/¥\?/ Modérateur du Palais de Zelda \?/¥\?/

Volcania26

Message par Volcania26 » 27 mai 2005 20:57

euh je faisait du karaté quand j'était petit ( pas dans une école , mon oncle m'apprenait il est ceinture noir je vous jure )
sinon je fait des trucs de malades style sauter de vachement haut ( c + hopital que sport mdr )

Avatar du membre
seb
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2004 16:09
Localisation : Quelque part dans Shibuya ^^
Contact :

Message par seb » 27 mai 2005 21:16

Powa du kendo je voulais en faire mais le prob c que c'etait super loin le lieu
La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité...

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 28 mai 2005 8:12

Moi ? KE DALLE! jsuis pas sportif ! Jsuis d'accord avec Churchill !
Image

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Message par Yo » 28 mai 2005 9:36

Moi je fait plutot de l'atletisme et on a meme ete au championnat de France avec mon equipe de a Nante.

PS:On ete benjamin et a Mante on a fini 3eme en partant de la fin
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Volcania26

Message par Volcania26 » 28 mai 2005 10:37

vivaldi a écrit :Moi ? KE DALLE! jsuis pas sportif ! Jsuis d'accord avec Churchill !
j'aime pas les flaimards grr :evil: 8) , mais vu ton pseudo tu dois faire de la musique je me trompe :?:

Avatar du membre
korigan_fou
Messages : 7
Enregistré le : 26 mars 2005 19:00
Localisation : Pret à repartir pour Hyrule

Message par korigan_fou » 28 mai 2005 11:28

Moi je fais de la salsa.
Ca permet de rencontrer de jolie fille ! :mrgreen:

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 28 mai 2005 11:41

Volcania, c'est exact, il fait du violon s'il ne ma pas menti ^^

sinon YO, moi je suis minime 1ère année et jsui même encore arrivé au France avec mon équipe de relais (bon c'est vrai, elle a été créer cette année) mais je pense que vu notre équipe de malade dans le relais (on fait tous dans les 12 ou 13 secondes au 100m) on a une chance d'être bien classé

tu est peut-être arrivé 3ème en partant dla fin, mais pense a des gens comme churchill ou vivaldi qui ne font même pas l'effort ^^

moi c'est toujours ce que je me dit :wink:
d'ailleur je part a une compèt' disctric dans 1 heure, alors jvé y allé lol

le sport c'est la santé ^^ d'ailleur je voudrai faire prof de sport, ou animateur sportif plus tard, un truc dans le sport, mais j'en sais rien, c'est super difficile de faire un choix pour plus tard, moi ca me fait stresser !!

on peut me dire "bah si t'm bien les maths la physique tout ca, va dans un lycée scientifique ! et si t'aime bien le sport, le francais, l'art plastik la musique, va dans un literraire !"

mais moi j'aime bien toute les matières ^^ bon, je m'éloigne un peu lol, jvé allé me préparé maintenant ^^

Avatar du membre
seb
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2004 16:09
Localisation : Quelque part dans Shibuya ^^
Contact :

Message par seb » 28 mai 2005 12:20

Sheik2 a écrit :tu est peut-être arrivé 3ème en partant dla fin, mais pense a des gens comme churchill ou vivaldi qui ne font même pas l'effort ^^
je pense pas que ce soit une question de faire un effort ou pas, personne ne peut etre bon partout...
pis aussi j'ai pas créer ce topic pour que les sportifs critiquent ce qui ne font pas de sport.

Avatar du membre
Nalaya
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai 2004 2:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Nalaya » 28 mai 2005 15:00

Petite j'ai fais de la natation et du basket. Maintenant j'aime pratiquement tout les sports sauf le foot et j'en pratique assez souvent, j'aime bien ça défoule et on s'amuse...

VaatiTV

Message par VaatiTV » 28 mai 2005 15:31

moi je ne suis pas dutout sportif, mais je vais m'y mettre ...

raison : devinez!!!!

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 28 mai 2005 19:55

aucun idée, en tout cas seb, t'énerve pas lol ^^

je sais très bien que certaine personne ne peuve pas en faire, moi perso j'en fait car j'adore ca !!!

je viens de rentrer d'une compèt, j'ai fait un 200 mètre haies pour la premiière fois et je suis arrive 8 dixième après la championne départemental qui en fait souvent, donc jsui contente ! et j'ai battu mon record au saut en hauteur (1 m 44) et en entrainement j'ai passé 1m50

trop contente !!! je vais au départmenaux et régionaux pour le triple saut, hauteur, 100 mètres et 200 m haies !!!

Répondre