Votre Sport

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 30 juin 2007 1:48

Moi je joue au soccer l'été comme en ce moment
Des fois au hockey dehors dans la rue
Au tennis avec un de mes amis
Je fais la course avec des amis des fois :roll:
Image

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 08 juil. 2007 10:57

Jfais pas grand chose, a part des sports d'hiver :D

au début j'étais Ski, j'ai descendu a peu près tout (mais sans faire des free style)
Mais maintenant jme suis mis en snow :P
J'ai appris sans prof (cette année du moins) au début c'était vachement dur (le sol aussi) Mais grace a une pote jai appris ^^ faire des virages a droite et a gauche, avec vue au dessus de la piste (je vois le montée) ou en descente (dsl je connais plus le language technique XD)

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 05 févr. 2008 2:28

Je me suis mis à la boxe :twisted:
Image

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 06 févr. 2008 18:00

Moi mon sport c'est.... le tennis :D
Ca fait 5 ( ou 6 xD ) que j'en fait et j'adore !
Sinon grace a WiSport j'ai envie d'essayer le baseball :lol:

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 07 févr. 2008 17:12

Oh un topic sur le sport :shock: ben moi mon sport pratiqué actuellement c'est évidemment le football en tant que joueur (seniors équipe 2) mais aussi en tant qu'entraîneur (benjamins 1ère années équipe 2), voila je sais c'est très précis mais bon :P sinon au collège et au lycée j'ai pratiqué le handball pendant 7 ans c'était super :D
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Slyanh
Messages : 14
Enregistré le : 05 déc. 2003 15:24
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Localisation : Canada

Message par Slyanh » 09 févr. 2008 19:25

Moi je fais plusieurs sports. C'est une de mes passions ^^
En ce moment, vu que c'est l'hiver, je fais du Tennis et du Badminton à l'intérieur ainsi que tu hockey sur patinoire extérieure et intérieure.
L'été je fais de la voile (mon sport préféré :P ), du tennis extérieur (beaucoup plus amusant que le tennis intérieur), du baseball (je joue depuis que j'ai 7 ans) et du foot avec mes potes, mais c'est pas trop mon sport préféré.
De plus, j'aime m'entrainer au gym pendant l'hiver, ça me permet de me tenir en forme XD

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Votre Sport

Message par JustvAAty » 24 mai 2014 22:59

[Ce message a été supprimé par l'utilisateur pour cause de Nécro-post et flood.]
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Votre Sport

Message par linkorange » 25 mai 2014 17:00

ULTRA-NECRO-POST ! Bravo JustvAAty, tu reçois la palme du + gros nécro-posteur du forum, ainsi que celui qui écoute le moins possible les gens. Je t'ai déjà expliqué très clairement qu'est-ce que le nécro-post, il me semble que Midna63 aussi, d'ailleurs, et pourtant, tu plonges en plein dedans. Tu imaginais ton post drôle ? Désolé de te décevoir, c'est loupé. Alors la prochaine fois, je te prierai d'éviter de nécro-poster, merci.

(ah, et si tu n'as pas compris ce que nécro-post veut dire malgré nos explications, demande-le moi par MP afin d'éviter de polluer + encore ici)

Et parce que ce message serait mieux passé en édit de son post plutôt qu'en un nouveau post, je vais tâcher de rester dans le sujet, en parlant de choses un peu + atypiques, autour du sport en fait.

Déjà, un truc que j'ai appris récemment : saviez-vous que les échecs constituaient un sport ?! :shock: Personnellement je ne le savais pas, apparemment on appelle ça des sports intellectuels, mon père m'en a cité quelques uns (dont le Scrabble, mais ça c'est à vérifier :P). Après réflexion, ça paraît logique, vu que les échecs, c'est une activité plutôt compétitive à haut niveau, surtout quand ça joue avec des horloges ! Pour réfléchir dans le stress d'un temps imparti, il faut avoir une sacrée dose de sang froid ^^.

Quant à la deuxième chose que je souhaitais aborder, c'est relatif à ma journée d'hier : il était organisé au stade Charlety à Paris un tournoi annuel sportif où se rencontrent les Grandes Ecoles et les Universités de France. J'y étais, et l'ambiance était vraiment sympa :-).

Mais je ne fais pas vraiment de sport, donc pourquoi y étais-je ? Pour accompagner les équipes sportives de mon école, avec notre fanfare ! Eh oui, les fanfarons, en fait, c'est très lié au sport, et au même titre que les pom-pom girls, ça met l'ambiance dans un stade (ça met même + l'ambiance que les pom-pom, j'ai envie de dire :P). Je tenais à parler de ça, car une fanfare, à écouter, c'est vraiment génial (il n'y a qu'à voir quand on fait des manches dans les rues de Lille, le nombre de passants qui s'arrêtent une demi-heure, une heure, pour nous écouter ^^), et à participer, c'est encore mieux !

EDIT Hikari : C'est un peu du nécro-post oui, mais c'est pas du tout dérangeant dans ce genre de topic. Alors poupougne Linko !

Edit : "Un peu" seulement ? C'est carrément du nécro-post, pas juste "un peu" : dans nécro-post, il y a implicitement flood. S'il avait parlé d'un sport qu'il pratique, je veux bien, mais là, c'était un post de pur flood. Alors peut-être que ce n'est pas dérangeant sur ce genre de topic, mais si on part comme ça, alors on peut dire que ce n'est dérangeant sur aucun topic...

EDIT Hikari : Ouais bon j'me souviens plus exactement de c'qu'il avait écrit, et il a tout viré. M'enfin t'façon j'te rappelle que c'est aux modos de s'occuper de ce genre de cas.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Votre Sport

Message par Edd » 23 juin 2014 22:03

Moi karaté, j'aime bien ce sport ça me défoule un bon coup ! ^^
Sinon les échecs en amateur. C'est très stressant comme jeu, quand je sais pas comment joue la personne c'est chaud, je fait mes coups pour débloquer mes fou et je bouge très doucement pour identifier sa façon de jouer.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Votre Sport

Message par Sunrises » 25 juin 2014 18:29

Jsuis pas un gros sportif, mais j'ai fait 3 ans d'aikido ^^ j'aimerais beaucoup pouvoir m'y remettre d'ailleurs (mais manque de temps :/). Sinon, je joue également aux échecs en amateur, rien de tél que le sport cérébral si vous êtes un bon flemmard comme moi :p
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre Sport

Message par Gano » 05 sept. 2015 12:25

Je fais du ski/freeride et je poussse d'la fonte. Et je joues a League of Legends c'est aussi un sport, enfin un eSport.

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Votre Sport

Message par Darth-Anémone » 23 sept. 2015 21:46

Sport ? C'est qui, Sport ?
Eh oui, aux vues de ce message, on peut clairement comprendre que je suis une sportive de haut niveau.

Je ne pratique aucun sport actuellement, et j'ai jamais vraiment fait d'un sport en longue durée. Comme tout les gosses, j'ai fait du poney, de la natation, et du judo...mais rien en même temps, tout à l'essai.
J'ai fait de l'escalade, mais seulement 3 ans, et c'était plutôt cool.

Si pour certain c'est primordial de faire du sport, pour ma part c'est plutôt inutile, sachant que je préfère me mouvoir sans courbature. Parce que, à part le sport de la maternelle, du lycée pardon, j'ai besoin de rien d'autre...perdre du pois est le dernier de mes problèmes, c'est même plutôt l'inverse qu'il me faut. ^^

En revanche, je souhaiterai pratiquer un sport pas très connu, un art martial de préférence, parce que j'aimerai pouvoir me battre normalement sans me prendre des clef-de-bras. Alors j'ai découvert un sport qui s'appelle du Viet Vo Daō, qui est un art martial Vietnamien peu connu du grand public. Voilà, ce soir je fais la séance d'essai, j'ai hâté de voir comment ça va se passer.

---

Le Viet Vo Daō, c'est pas trop mon truc. Il faut obéir, apprendre les mouvements à la lettre, et je trouve que c'est pas libre. Non, pas d'art martial cette année.

En revanche, dans le gymnase où j'ai pratiqué cette séance d'essai, il y a un mur. Un beau mur d'escalade avec plein de prises. Alors, j'ai voulu essayer pour me rappeler du felling des prises, mur et talc, et au puta*n c'est bien. Je me suis tordu légèrement deux muscles, mais c'est que ça fait deux ans que j'ai pas fait le singe sur du 5B, donc je suis retombé dans les limbes du 4B. J'ai déjà commencé à reprendre le coup de main (z'avez vu comment chuis trop fière v.v) et du coup j'espère pouvoir reprendre le cour et la continuité de la grimpette. En plus, c'est pas cher, et j'ai déjà le matos.
Donc voilà, je reprend l'escalade. ^^
Le maître qui s'occupait du Viet Vo Daō, il a dit que j'avais un corps de grimpeuse. Eh ouais, vous pouvez pas test. 8)
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre