TWW : Qu'en pensez-vous ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Styx
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2009 0:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Styx » 16 oct. 2009 18:05

scaff12 a écrit :Pour le scénario mouai pas mal :|un peu simple .
Ok, lol, tu peux expliciter ?

Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par scaff12 » 17 oct. 2009 7:58

Enfaite je n'ai que 3 zelda(TP,TWW,LA)alors par rapport a TP qui a un super scénario TWW je le trouve simplet car il y a pas beaucoup de rebondissement et il est un peu trot banal a mon gout.(je parle du scénario car le gameplay est super)
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
linkcartoon
Messages : 29
Enregistré le : 09 oct. 2009 22:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : tueur de démon
Localisation : En haut de la tour ganon ou dans le temple du roi des mer ou dans la tour des dieux

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par linkcartoon » 18 oct. 2009 12:46

ce jeu est définitivement trop bien!! :sm_14
J'adore les musique!!

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Salem » 19 oct. 2009 0:52

scaff12 a écrit :Enfaite je n'ai que 3 zelda(TP,TWW,LA)alors par rapport a TP qui a un super scénario TWW je le trouve simplet car il y a pas beaucoup de rebondissement et il est un peu trot banal a mon gout.(je parle du scénario car le gameplay est super)
En effet tu manques d'éléments de comparaison... Mais bon enfin. TP a je te l'accorde un scénario très cherché quant à TWW mais ce dernier possède aussi parmi les scénari envisageables un des meilleurs:

-il s'accorde très bien au jeu
-des rebondissements, il y en a

Mais il est vrai qu'après un jeu qui a nécessité des séances de masturbation intellectuelles quotidiennes (euh... oups ?) pour être à la hauteur des attentes du public, j'ai nommé TP il est normal de trouver un jeu comme TWW qui a été je le rappelle CONÇU POUR ATTIRER UN JEUNE PUBLIC (TP visait à rallier les déserteurs en créant une aventure profonde dans un univers fantasmagorique) un peu fade du point de vue du scénario.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Duplucky
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:54
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dragon four micro-onde
Localisation : Allongé devant le Colosse du désert, en train de bronzer.

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Duplucky » 21 oct. 2009 19:49

Personnellement, quand j'ai vu pour la première fois les graphismes en cell-shading de The Wind Waker, je regrettais les graphismes "réalistes" et plutôt sombres des opus sur Nintendo 64, mais quand j'ai eu l'aubaine de voir une pub dans laquelle je pouvais me procurer:

-Un cube
-Zelda TWW
-Zelda OOT
-OOT MQ

d'une traite, j'ai foncé dans le tas, balançant mamie dans les escaliers pour me procurer ce pack et devinez quoi? Je l'ai eu!! (En fait, c'était une édition limitée qui avait été mise en vente depuis... un an facilement, en fait :lol:

Bref, j'ai commencé à tester TWW et au début je n'aimais pas trop les graphismes et j'aimais pas le concept de grosse tête courte sur patte qui étaient la caractéristique de la plupart des persos du jeu (et je ne l'aime toujours pas trop) mais à force de jouer, j'ai d'abord été séduit par le gameplay, bien plus agréable à jouer que celui d'OOT et de MM (qui étaient vraiment bons lorsqu'ils étaient sortis), puis ensuite, les graphismes, enfin, les décors étaient vraiment très beaux et biens colorés. J'étais content: enfin une forêt qui ressemblait à une forêt :mrgreen: Bref, à force, j'ai adhéré et j'ai eu énormément de plaisir à jouer, sauf la première visite de la forteresse maudite ou j'étais vraiment mauvais (Le seul jeu d'infiltration que j'ai fini, c'est Metal Gear Solid Twin Snakes en mode très facile pour avoir le flingue dés le début du jeu , c'est dire... :mrgreen: ). Bref, j'en avais chié pour finir ce donjon et me fallait ma dose de sang et de combat à l'épée :sm_18 Ensuite, la découverte de Mercant'ile, ville/ile très vivante, très belle, très animée, bref, un vrai délice avec cette belle musique qui l'accompagne. Après, j'ai été de découverte en découverte à chaque ile découverte (Je me répète pas trop, ca va?), notamment en découvrant les piafs et la nouvelle tronche de l'Arbre Mojo, super bien animée.

Au niveau des donjons, ben là, ca a été la déception: ils étaient tous affreusement simples mais en contrepartie, chaque donjon avait leurs caractéristiques propres: on ne retrouvera jamais deux fois le même piège dans un même donjon (et je crois d'ailleurs que ce système sera utilisé pour les différents Zelda sortant après). Ca j'ai trouvé ca très sympa. D'ailleurs les deux temples ont su bien renouveler le jeu en proposant un mode en coopération avec deux pnjs devenus pjs à l'occasion, juste le fait de devoir toujours jouer le chant du marionnettiste pour les contrôler qui était un peu relou. Au niveau des ennemis, ils étaient pas très variés comparés aux autres Zelda mais suffisamment pour ne pas tomber dans la monotonie. D'autant plus qu'ils étaient tous bien animés (certains même s'endormaient ou pleuraient quand on leur coupait la queue XD) A ce niveau là, ils étaient vraiment bon. A un détail près, la plupart étaient tous relativement simple à vaincre. Seuls un ou deux étaient un peu plus compliqués (Stalfos et Darknut) et malheureusement, Nintendo n'a pas rectifié le tir pour le moment, c'est même devenu encore pire... Les boss étaient quant à eux simples aussi, par rapport à ceux des épisodes sur N64, mais il n'était pas encore vraiment évident de trouver leurs points faibles.

Scénaristiquement parlant, je n'ai rien à dire sur le sujet. Ils ont réussi à nous retaper le scénario habituel et à le travailler à fond pour qu'au final, on n'ait pas une impression de déjà vu. Avec de superbes rebondissements et pour une fois, on ne va pas dans un donjon pour aller chercher un quelconque artefact: non, on y va pour aider quelqu'un et on reçoit l'artefact en question en récompense. J'ai trouvé ca aussi pas mal.

Enfin, la possibilité de réaffronter certains des boss du jeu à l'infini était vraiment une bonne idée, tout comme le combat final contre Ganondorf qui soit dit en passant, est le plus travaillé de la série. Un combat épique apocalyptique, même, avec ces trombes d'eau qui nous tombent dessus, d'autant plus que

1) Ganondorf est super nerveux, il saute dans tous les sens et enchaine rapidos ses attaques.
2) Zelda nous donne un coup de main et chose que certains ont apprécié, la capacité de la frapper pour récupérer de la vie avec le grappin-griffe *O*

Mais bon, à part la difficulté décroissante, y a un autre défaut au jeu, les voyages en bateau qui sont beaucoup trop longs et ont très peu d'intérêt, si ce n'est les krakens qui sont planqués dans l'océan.

Avatar du membre
The Link
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:43
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Localisation : Je suis THE Link...alors je bouge!!
Contact :

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par The Link » 21 oct. 2009 20:42

Mon jeu classé 1er!!!
MUSIQUE: On sent l'émotion (au revoir roi d' hyrule) ou la peur (alter ganon mode serpent)++++++
SCENARIO: Contrôler le vent est génial!!!
DONJONS: Ni trop dur (4premiers) Ni trop fcile (temple du vent/de la terre et tour de ganon)
BOSS: Bien que facile, il ne manque pas d'originalité!!!!!
GRAPHISMES: VIVE LE CEL-SHADING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon à votre avis, vous pensez que je l'estime bien ou mal? Lol :sm_30
EDITER:
GRAPHISMES: VIVE LE CEL-SHADING ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ca te va Duplucky?LOL
EDIT St-Renan : Ca sert à quoi de mettre une tonne de points ? Et puis stop aux majuscules.
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!

Avatar du membre
Duplucky
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:54
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dragon four micro-onde
Localisation : Allongé devant le Colosse du désert, en train de bronzer.

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Duplucky » 21 oct. 2009 20:58

A mon avis, ya trop de points d'exclamations :sm_34

Sinon, ben, chacun son opinion. Après tout, quelqu'un peut aimer tel ou tel concept mais pas l'autre tout comme quelqu'un peut trouver tel passage facile ou difficile. On a tous un avis différent, sinon, ce serait chiant. ;)

Styx
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2009 0:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Styx » 21 oct. 2009 22:03

Duplucky a écrit :Mais bon, à part la difficulté décroissante, y a un autre défaut au jeu, les voyages en bateau qui sont beaucoup trop longs et ont très peu d'intérêt, si ce n'est les krakens qui sont planqués dans l'océan.
Justement, j'ai trouvé cette partie du jeu vraiment travaillée. Pour peu qu'on y prête attention, il y a toujours quelque chose de différent, un élément perturbateur qui fait partie du voyage.
De mémoire, on peut rencontrer des monstres divers en tout genre, contempler le paysage changer au gré de l'heure ou encore subir des intempéries en tous genre.
Ca retranscrit vraiment les impressions de la navigation. Le fait de ne pas raccourcir les transports dans le jeu renforce cette idée de plénitude et de liberté procurée par notre embarcation.
Franchement, si ils avaient mis en place un système plus rapide pour passer d'une ile à une autre, autre que la mélodie obtenue en cours de jeu, le cadre maritime proposé aurait perdu de sa saveur et de son attrait.

Après je comprends que quand on fait une quête, ça soit rébarbatif, mais personnellement, j'apprécie toujours une petite ballade sur l'onde.

Ca rend le jeu vrai, authentique.

Avatar du membre
Duplucky
Messages : 81
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:54
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dragon four micro-onde
Localisation : Allongé devant le Colosse du désert, en train de bronzer.

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Duplucky » 22 oct. 2009 0:16

De ce point de vue là, oui je suis d'accord que c'est bien fait, mais ca n'enlève en rien le sentiment de lassitude et c'est dommage. D'autant plus qu'il y a un autre élément qui plombe les voyages: le sens du vent: on n'est pas vraiment libre de mouvements et on doit assez régulièrement faire le chant du vent pour changer sa direction. De ce côté là, ca aurait été bien d'avoir en plus, un sens du vent aléatoire, comme sur l'ile du dragon quand on doit lancer Medolie contre un mur vers l'entrée de la caverne du dragon. Comme ca, le vent pouvait changer de direction quand on tourne de manière à toujours l'avoir en poupe et, seulement au pire, utiliser la baguette pour remettre le vent dans le bons sens (même si je conçois que si on avait eu une poisse du tonnerre, ca aurait put être pire qu'actuellement dans le jeu :sm_34 )

Styx
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2009 0:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Styx » 22 oct. 2009 0:26

Duplucky a écrit :De ce point de vue là, oui je suis d'accord que c'est bien fait, mais ca n'enlève en rien le sentiment de lassitude et c'est dommage.
C'est sûr, de toute façon, c'est au cas par cas.

Oui c'est vrai, dans ce cas là sous forme de récompense d'un petit donjon. Genre la mélodie du vent sacré, obtenue sur une ile additionnelle, ou la Serrure de Pierre. Cette ile m'a toujours fait penser a un donjon.

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Midna 63 » 31 janv. 2010 4:42

The Wind Waker ? Bel opus de la saga qui a l'art de manier les contrastes : des graphismes amusants, un Link qu'on a par moments du mal à prendre au sérieux, pour au fond une histoire assez sombre. Hyrule a disparu, Hyrule est sous les flots, engloutie. La soeur de Link se fait enlever. On se retrouve entraînés malgré nous dans une histoire aux enjeux qui nous dépassent. Double abnégation, qui force l'admiration, et on sent que les personnages sont vraiment creusés dans ce Zelda (contrairement à TP où Iria par exemple me semble bien fade...) : c'est l'amour qui pousse Link a tout quitter, parcourir les mers, affronter tant de dangers, mais aussi le courage. Il est clair que cet opus postule clairement sur les émotions. Petit pincement de coeur initial à la perte d'Hyrule. Coeur serré aussi à la fin du jeu : Farewell Hyrule King and Hyrule !

Pour ma part, je n'ai pas été déçue par les graphismes. Certes ils paraissent assez étonnants de prime abord, mais la texture et les effets sont réellement travaillés. La carte du ciel à ce titre est impressionnante : toutes les constellations, à l'instar de M'sM, y sont représentés mais avec une perfection rarement égalée dans TWW. Les ennemis s'offrent un nouveau style et Link avec eux. De même, les détails sont vraiment poussés : des assiettes aux motifs bleus qui scintillent de mille feux, aux costumes des habitants, tout est soigné. Visuellement c'est certes enfantin, mais c'est beau. Enfantin... Là encore un charmant constraste avec la tonalité du jeu.

L'histoire est plate ont dit certains ? Je ne pense pas. Il n'y a pas de rebondissements ? Vous plaisantez ?! On est certes très loin des coups de théâtre à la TP, mais tout de même ! Le Lion Rouge qui se trouve être le Roi d'Hyrule, je doute fortement que cela n'ait surpris personne ! Tetra qui se révèle être Zelda, cela non plus n'a donc étonné personne ! Et regagner Hyrule dans un tel état, voir Ganondorf si près de son but, pour échouer à deux doigts de la Triforce et de son désir le plus cher, n'a donc surpris personne ? Moi si, en tout cas...

Les musiques sont en effet d'une très grande qualité, reprenant des thèmes connus de ALTTP, par exemple, mais innovant réellement. http://www.youtube.com/watch?v=-6C4fRiLF_g

Le jeu occupe tout de même un certain temps, ce qui n'est pas déplaisant (quêtes annexes comprises).

Seule critique ? S'il y a bien une chose au moins qui m'a agacée dans ce jeu aussi paradoxal que cela puisse paraître, c'est la MER ! Il y a beau y avoir de nombreux ennemis, ils sont vraiment très mal répartis à la surface de l'océan. Des Calamars n'apparaissant qu'à de rares endroits. On s'ennuie, on s'ennuie... Dieu merci, il existe le Requiem de la Tornade ! Et encore... L'espace entre les îles est beaucoup trop grand, et les premières distances de voyage trop longues. Quand il faut partir de L'île aux Forêts, regagner l'Ile du Poisson, accéder à Mercantîle, pour repartir à l'île de l'Aurore ... Arg !!!!!!! On serait tentés de se noyer pour le coup et de mettre fin à ce calvaire... surtout que... Le Lion Rouge n'est pas une flèche !


Trève de plaisanteries, je garde donc un excellent souvenir de ce jeu, en dépit de mes excès d'humeur à attendre de voir poindre à l'horizon un morceau de terre, pour cesser de parcourir les mers ; et c'est avec un immense plaisir que j'y rejoue !


Mea-culpa : j'avoue ne pas vraiment avoir lu les réponses des autres... pour ne pas m'imprégner de leurs impressions et conserver les miennes en tête !

Edit : Je ne dis rien sur Ganondorf alors qu'il mériterait des paragraphes entiers, mais j'avais peur que cela fasse double emploi avec l'autre topic...
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Salem » 04 févr. 2010 1:22

Attention: laconisme spartiate comparé à supra:

TWW est en fait un paradoxe. Il est en effet en surface destiné à un public jeune, avec une qualité graphique indiscutable. C'est aussi une toute autre voie qui est ouverte dans la série. Nous le savons, Zelda n'a jamais été une série destinée à des enfants en bas âge. Les quatres opus 3D notamment le prouvent avec brio. OOT a une composante épique à souhait mais non dénué d'une sombre ambiance, tragique même (et OOT ne se termine que sur une demi victoire). M'sM n'en parlons pas, c'est la quintessence du psychédélisme.TP est pour sa part teinté de cruauté et de sacrifice.

TWW n'est guère en reste. Le jeu est sympathique sous beaucoup des aspects mais passé un certain cap, c'est-à-dire le moment de la tour des Dieux (première visite); en effet dès le moment où notre destin est lié à celui de Zelda il le devient à celui de Ganondorf et celui du Roi d'Hyrule. On entre alors dans un schéma tragique, celui d'une lutte à mort des élus. Ganondorf est bien plus sombre que dans OOT, car sous ses allures de vieil homme enveloppé et devenu un rien sage, il est animé d'un désir de destruction et de vengeance qui outrepasse toutes les limites de la bonne ambiance apparente du jeu.

Le jeu devient cruel avec notre entrée dans Hyrule. Là le passé fait office de gifle, nous ne sommes plus dans un univers gamin, de jeunot le jeu ne garde que les graphismes. On peut par ailleurs dénoter que passée cette première visite, les donjons sont bien plus sombres que les précédents. Tout s'enchaine en fait lorsque Tetra s'avère être Zelda, là nous sommes catapulté dans la sombre réalité d'une querelle séculaire que Ganondorf avait promis de se régler dans le sang (cf. OOT et TP). Ce moment fait par ailleurs intervenir les éléments clef de la série: la mort et la nécessité: on apprend que Ganondorf s'est sèchement débarrassé de Fudo et Laruto (désolé pour le spoil), par ailleurs Dumoria et Médolie sont obligés d'abandonner leur condition et leurs amis pour leur qualité de sage (référence directe à OOT). Nous sommes là dans un schéma tragique pur et dur à la Zelda.

Le psychédélisme de Zelda revient aussi dans Hyrule: le Royaume est intact, six milles lieues sous les mers... Le Royaume ne bouge pas, il est immobile, il ne se passe strictement rien. Et comble de grâce, c'est là que loge Ganondorf ! C'est d'autant plus inquiétant que lorsqu'on revient à Hyrule le château est dévasté, le destin nous rattrape. Enfin, après un donjon douteux la lutte finale commence. Et là le discours final est plus que sombre, Ganondorf (sur lequel j'extrapolerai ailleurs) se montre sous un visage bien plus effrayant que dans OOT; enfin on assiste à la scène la plus morbide de la série, la plus cruelle, la plus tragique, et aussi le plus grand coup de théâtre: Le Roi d'Hyrule sacrifie son Royaume (et lui avec) pour sauver les enfants. La scène se déroule sous un demi silence presque macabre. On ne voit rien d'autre qu'un homme désabusé par les affres du Temps abandonner ses chimères pour mettre fin à la menace de Ganondorf.

Débute alors le plus beau combat de toute l'histoire de la série, qui en symbole dépasse de loin tous les autres: un enfant lié tragiquement à son destin combat dans un duel d'égal à égal l'ennemi séculaire amoureux tragiquement (encore !) d'Hyrule. Le coup d'épée final signera la fin de l'histoire.

Enfin, Farewell Hyrule King. Le Roi qui abandonne sa propre vie, comprenant qu'il est lié tout comme son vieil ennemi à ce Royaume dont l'histoire est devenue absconse. Il accepte de mourir, tirant ainsi un trait définitif sur ce que je vais appeler la légende de Ganondorf. Toute relique du passé, il le dit lui-même, se doit de disparaître. Faire table rase du passé pour reconstruire un tout autre royaume, et bâtir en cela-même une nouvelle légende. La Légende du Héros du Temps est terminée. Pour de bon. Et c'est comme Ganondorf le prédit à la toute fin de TP, par le sang qu'elle s'achève.

Spoil énorme: les dernière phrases du Roi (j'ai si ça intéresse quelqu'un la totalité du dialogue de fin depuis l'entrée de Link dans la chambre)
Mes enfants... Ecoutez-moi ! J'appartiens au passé et j'en suis nostalgique. Depuis que j'ai été rappelé sur cette terre, pas un jour ne s'est écoulé sans qe je pense à mon Royaume d'antan. Tout mon être est lié à ce Royaume. Sans doute était-ce mon seul commun avec Ganondorf ! Mais... Je veux que vous ayez toujours, vous, le regard touné vers l'avenir. Peut-être que la vie ne vous offrira rien d'extraordinaire ?... Quelle importance ? L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve. Adieu... Nous autres, adultes, vous avons laissé un monde bien tourmenté... Pardonnez-nous de ne pas vous avoir laissé un monde meilleur !
C'est par la mort que tout a commencé, et que tout finira
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
SeptièmeSage
Messages : 43
Enregistré le : 26 sept. 2009 2:50
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Sage qui a défié Ganondorf!
Localisation : Devant mon écran!

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par SeptièmeSage » 13 mai 2010 0:40

Je ne suis seulement rendu qu'après les bois défendus, et je trouve ce jeu génial, pour toutes les raisons que tout le monde a énoncé! :mrgreen: C'est mon Zelda préféré! :mrgreen:
Québécois et fan de Zelda!!! ;)
Est-ce qu'il y a un fan de Zelda qui va au CNDS ?
Image

Vive RuneScape et Ev-Dragon!

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par paulink » 24 sept. 2010 19:22

Moi j'aime bien...Mais non,J'ADORE les graphismes!Le sénario:super hyper génial master trop bien!
L'épée:trop belle!
La musique des mini-boss:donne du peps au jau!
donc tout les truc de bien donnent...un truc giga super hyper master trop bien!
ps:j'espère que je n'ai pas trop forcé sur les adjectif

Avatar du membre
coolzelda
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2009 21:43
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ultime d
Localisation : le gardeur

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par coolzelda » 26 sept. 2010 4:19

pour répondre a jerder: jadore ce jeux car 1:jaime les grafique
2:jaime l`histoire
3: jai fini le jeux environs 10 fois
la preuve que je ladore :P 4:jaime beaucoup le cartoon
5:les music me donne des frissons tellement qu`elle sont bonne
6:ses trop génial!
si vous voyez que je fais des fautes, dites moi le en mp svp :P
désormais je vais faire de mon possible pour corriger le plus de fautes!

Répondre