TWW : Qu'en pensez-vous ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Elahir
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2004 21:02
Localisation : Quelque part

TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Elahir » 24 mars 2004 12:52

Salut, je suis ancien sur ce forum avec un nouveau pseudo ^^
J'ai vu que bcp trouvaient que TWW était trop court et quasiment sans interret.
Personnellemnt je le trouve superbe, le cell shading est une reussite totale , et le jeu, neamions court au niveau de la quete principale offre des quetes secondaires supers puisque ca garrantit des heures de jeu :)

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 09 juin 2007 16:53

Un Zelda Cell-Shading WOW :D
Tout simplement extraordianire!
Les musiques de différents pays est bien pensé!
Il y a une vaste variété de méchant a botté les f***** :wink:
Ganondorf est tout simplement extraordinaire a vaincre (je préfère celui de Wind Wake que celui de Twilight Princess)
En plus on peut vraiment voir les liens de famille de Link et de sa soeur :)
Image

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 24 juin 2007 10:48

Ce qui fait le charme de TWW, en plus de ses graphismes, musiques et histoire sublimes, c'est également l'ambiance effectivement. C'est un jeu "chaleureux", il y a du peuple, pas ingrat en plus (à part peut-être les pirates), ça donne envie d'y rejouer. Sur le plan "humain", je trouve que TWW innove vraiment oui ^^. Et je trouve également que la collecte des figurines renforce cet aspect de vie (y'en a beaucoup qui n'aiment pas cette quête, moi je l'ai adorée :D).

Avatar du membre
mimi
Messages : 10
Enregistré le : 17 août 2006 1:05
Localisation : à quelque part (c'est sur)

Message par mimi » 27 juin 2007 18:33

il y a du monde qui se plaigne du cell-shading alors imaginé tww en graphique? pour moi c'est presque imposible (bon j'exagère sa serai laid)

les personnages: faites toutes les figurines, faites info et regardez (exemple: windfall island) les liens entre les personnages. Il y a meme des liens entre quelque personnage d'ile en ile. Côté personnage il ont réussi quelque chose de gros

la beauté des donjons et des lieux est extraordinaire meme après les nombreuses parties que j'ai faites je m'arrète encore pour admiré le paysage parfois

la musique est bonne et bien choisi pour son lieu si vous l'aimez pas vous avez le droit mais moi je l'aime

les donjons par exemple sont vraiment mais vraiment pas long sur ce point sa ma déçu passer 1h sur une ile avec des donjons seulement je ne trouve pas sa assez long
c plus facile de perde un ami que de le gardé

Avatar du membre
Kokiri-L-Z
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2008 12:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Au village de Toal bien sûr !

Message par Kokiri-L-Z » 25 mars 2008 16:21

The Wind Waker est un excellent Zelda !
Le scénario colle parfaitement, y a tout ce qui fallait à un grand Zelda :
Link (l'arrière arrière arrière...... petit fils), Ganondorf, Excalibur, la (descendante de la) princesse Zelda (très bien représentée d'ailleurs), et même les sages de OOT on les retrouve... à travers de jolis vitraux TT, mais bien sûr c'est la nouveauté qui m'a beaucoup plu; que d'aventures, j'adore !
Les graphismes sont originaux, très bien faits, ça pétille de partout ! Bref, un régal pour les yeux !
Les sons sont pas mal non plus, il y a de bonnes ambiances, et j'aime bien les musiques de bataille, ça donne envie de se farcir du boss :D !
Je vais même me permettre de le noter, ce jeu là. Au bas mot, je dirais au moins... allez, 5000/20 !

Avatar du membre
Crysayor
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2008 17:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : île du dragon(demandez a valoo)

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Crysayor » 23 avr. 2008 21:49

franchement ce ke j'aime dans TWW c'est kan tu l'a fini 1 fois t'a l'apareil foto couleur et tu peu fer des figurines avec si tu les montres au mec dans lîle ou il ya l'arbre mojo avec le couvercle bizar :D
je suis le chevalier noir!! je vais tuer ganondorf naa!

Avatar du membre
pauline
Messages : 21
Enregistré le : 28 août 2007 11:05
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Siphonnée du bocal
Localisation : la tête dans les étoiles d'un village paumé

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par pauline » 11 mai 2008 17:19

Tiens comment ce fait-il que je n'ais pas encore posté ici........ Et bien je trouve WW super, les graphismes sont tout mimi (comme je le dis souvent) :mrgreen: l'histoire est originale (d'habitude dès le début on sauve Hyrule, Zelda et on a en tête d'avoir la peau de Ganon) seuls bémol: un peu facile..... et les phases de bateau sont assez longues.... A part ça il est vraiment bien! :o
L'experte est de retour!

Avatar du membre
Luthien
Messages : 9
Enregistré le : 06 avr. 2008 20:58
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Menegroth

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Luthien » 06 juil. 2008 20:30

J'arrive comme les carabiniers d'Offenbach(ou:le luthiennisme est de retour),mais...j'adore TWW!!
C'est super cool.En plus,ils ont bien recollés les morceaux avec la légende,la sœur enlevée (Arielle) et tout et tout...

Avatar du membre
LinkZ
Messages : 39
Enregistré le : 13 juil. 2007 15:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mec déçu par l'avenir de Zelda
Localisation : En train de se demander comment prendre le contrôle de la Terre!!

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par LinkZ » 01 août 2008 17:20

TWW...(souvenir nostalgique)
Quel bon jeu!! Franchement j'y rejourais dans 10ans je le trouverais toujours aussi frait et plein de surprise!
Contrairement à TP, on pourrait y jouer encore et encore sans s'en lasser...
Scénario aussi bien que OOT, graphisme aussi bien que TP..., difficulté et durée juste se qu'il faut pour être... merveilleux sans pour autant être court...

Bref, le meilleur aprés OOT!
LinkZ, dragonnier légendaire
Image

De retour pour vous jouer un mauvais tour......!!
--" .....Alléluia!^^

Avatar du membre
Vulkanwolf
Messages : 14
Enregistré le : 15 juil. 2008 15:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Maladie récurrente
Localisation : Au fin fond de la cambrousse

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Vulkanwolf » 01 sept. 2008 16:53

Le wind waker? Je l'ai eu il y a deux semaines par un pote à mon frère, donc je dirais pas que je suis nostalgique... mdr

Bah franchement je le trouve bien même si l'océan est beaucoup trop grand, et que les ennemis de l'océan viennent encore plus m'énerver puisque sans eux je pourrais aller aux WC tandis que lion rouge traverse l'étendue d'eau. Simple opinion.

J'aime beaucoup les graphismes, même si je préfère ceux de Twilight princess, mais ouais, c'est mignon, coloré, et tout... L'histoire du jeu n'a pas beaucoup de surprises, sauf quand on sait qui est Lion rouge...

Y'a des détails que j'ai beaucoup apprecié dans le jeu, comme retrouver le chant du soleil tôt le matin quand on est en mer, ou avec la baguette du vent, et dans l'ancienne salle d'excalibur, quand on voit les vitraux des six sages...


Mais y'a plein de trucs à faire dans ce jeu. Je passerai trop de temps dessus! Les trésors, le truc des bateaux fantômes, les quêtes annexes et les îles à découvrir, ça rend le jeu vraiment bien.
Pis y'en a pas tellement, des zeldas en trois Dé!!! :wink:
Si je continue comme ça, je pourrais avoir la 3DS dans seulement... deux ans...

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Tamis » 01 sept. 2008 18:44

Je mets deux heures et demi grand max par donjon dans ce zelda... et ils sont pas assez nombreux à mon goût, ils se sont même pas foulés pour en faire 3 pour les gemmes du début, j'ai été déçu de voir que fallait juste aller voir jabu jabu pour obtenir la 3°, moi qui m'attendait vraiment à un temple en rapport avec l'eau...

Et les explorations sont chiantes dans ce jeu (d'ailleurs, quand je fais une nouvelle partie je m'arrête toujours après avoir éveillé excalibur, car faire la triforce me les brise à chaque fois ~~)... sans parler du temple du vent vraiment... chiant avec tous les aller retours à faire ><

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Hikari » 02 sept. 2008 15:31

The Wind Waker... génial !
Digne successeur de OOT (TWW se passe 100 ans après je crois) --> une agréable surprise,
Hyrule sous les eaux (magnifique la scène où on se retrouve dans le chateau 0_0), Tetra est Zelda, les statues représentant Din, Farore et Nayru, le Lion Rouge est le roi d'Hyrule... etc etc
Remplacer la plaine par la mer, c'est sympa, sauf que c'est un peu long à traverser erf...
Les donjons sont un peu trop simple quand même...
Et les combats, comment ça défoule !!! Link saute partout c'est énorme !

Bref, en tout cas j'ai très envie d'y rejouer !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Jerder » 02 sept. 2008 16:10

Ahhhhhh, vous me donnez trop envie d'y rejouer, faut que je me le rachète absolument ! :sm_07 (salo***ie de cambrioleurs).
des combats hauts en couleurs, de belles musiques, des décors superbes, de nouvelles races. Que du bonheur !
Surtout quand je vois la pseudo-bouse qu'est PH sur certains points, je me dit que TWW a été le dernier d'une belle lignée.

Avatar du membre
jessy
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2008 21:32
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : france. voisey (hyrule)

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par jessy » 04 sept. 2008 22:20

c est vrai que tu n est pas foetiche mais avec des bonnes soluse on arive a tout :)

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TWW : Qu'en pensez-vous ?

Message par Zlark » 16 sept. 2008 20:29

Ah ! Toutes ces bonnes vieilles quetes annexes... Et pis c' cénario génial... Et pis ces tous ces donjons biens faits... Et pis j' ai pas l' temps d' décrire toutes les qualités du jeu sinon j' vais y passer la nuit. C' est quand même c** qu' mon petit frère l' ai vendu pour s' acheter je sais plus quelle bricole.
Jerder a écrit :Ahhhhhh, vous me donnez trop envie d'y rejouer, faut que je me le rachète absolument !
J' te comprends.

Répondre