Big boss : trop dur!!!

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Big boss : trop dur!!!

Message par paulink » 17 sept. 2010 17:38

Bon voilà,après avoir appliqué les conseil d'Ariane pour vaincre le big boss,je n'ai toujours pas réussi à le vaincre :( ,avez vous des astuces mise à part celle de le surveiller dans l'eau (avant la dernière "fase") pour perdre moin de coeur(les miens s'envolent comme des petits pains)?
D'ailleur,si j'arrive à le vaincre au début et que je part pour faire d'autres choses(du genre battre mon record de lettres tamponné sur l'île du dragon),je n'aurai pas à recommencer depuis le début le combat?

Avatar du membre
Linebeck92
Messages : 12
Enregistré le : 06 sept. 2010 19:13
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans mon cher bateau

Re: Big boss:trop dur!!!

Message par Linebeck92 » 17 sept. 2010 18:01

Pour battre Alter Ganon araignée? Bah en fait à part le surveiller dans l'eau il y a pas vraiment d'astuce... mais en tuant les chauves-souris tu peux récupérer des coeurs.
Apres normalement tu peux pas ressortir de la salle après le combat tu dois directement aller affronter Ganondorf (ou sauvegarde et redémarre...)
J'aime Link, j'aime Zelda, mais je préfère mon bateau et mes trésors...

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Big boss:trop dur!!!

Message par sonilinkgi » 17 sept. 2010 18:04

Déjà si tu fait comme ça c'est sur tu te retape tout (enfin si c'est ganon la forme ne change pas il-y-a que pour la queue qu'il faut recommencer mais si c'est avec ganondorf ben oui tu te retape tout).
Moi je peut te conseiller (pour ganondorf) laisse le se rapprocher de toi et avant que lui attaque TU attaque (soit rapide) et quand un moment il fait que te paré tes attaque soit tu attend que la A brille pour l'attaquer (enfin pour le coup final) soit c'est pour réaliser l'idée de zelda (WOW!!! Comment tu a put avoir une idée pareille alors que tu été dans les pommes?) voila pour ganondorf.
et pour ganon : ben en 1ere forme c'est facile coupe lui 2 fois les cordes (mais pour le rouge je zappe) ou tu attaque sa queue direct avec les flèches de lumière, en 2eme forme ça se corse commence déjà a regarder l'eau (donc ton reflet pour le voir LUI, pas toi, ganon :mrgreen: ) et quand il s'arrête éloigne toi de lui sinon il t'écrase, et quand il est tomber tire sur sa queue avec une flèche et en 3eme forme, la c'est chaud (c'est la ou on galère le plus) soit tu le stoppe avec une bombe *BOUM* quand il vient vers toi (mais c'est compliquer et c'est long) ou tu lui tire direct une flèche (fait gaffe il est rapide, si il fonce sur toi... SAUVE TA PEAU!!!). Voila et si ça marche : de rien. Mais si ça marche pas : il faut que j'essaye moi-même.
PS : Comme a dis Linebeck92 si il t'envoie des monstres : tue les tous et @Linebeck92 : pour sortir je fait comme tu a dis (ben oui pour la photo de ganon).
paulink a écrit :c'est pendant qu'il est en chenille,il me défonce (mais au 1er sens du terme)me rentre dedans et je suis obligé de me mettre sur les étagères mais il me fait tomber et je n'arrive pas à atteindre sa queue.
La aussi j'ai galérer :evil: , ben suis mon astuce (ou pas).

Avatar du membre
paulink
Messages : 69
Enregistré le : 05 août 2010 0:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : World Saver

Re: Big boss:trop dur!!!

Message par paulink » 17 sept. 2010 18:41

a mince j'ai oublié de dire que c'est pendant qu'il est en chenille,il me défonce (mais au 1er sens du terme)me rentre dedant et je suis obligé de me mettre sur les étagères mais il me fait tomber et je n'arrive pas à atteindre sa queue

edit:j'ai envoyé le message en même temps que sonilinkgi(si j'ai pas fait de fautes)donc il se peut qu'il y ai du désordre :|


edit2:tant pis et moi qui m'apprêtait à ressortir le jeu...
Bon je crois qu'ouvrir ce tropic ne servait à rien.Je pense que les modos peuvent vérouiller

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Big boss:trop dur!!!

Message par Jajah » 17 sept. 2010 19:28

Comme tu veux... Mais ne baisse pas les bras trop vite, Ganondorf n'est pas impossible à battre, il faut juste être persévérant ;)
Par contre Sonilinkgi pitié surveille ton orthographe ! Ça fait mal aux yeux :shock:
Sur ce, on locke.
Une signature ? Pour quoi faire ?

Verrouillé