65 résultats trouvés

par paulink
23 août 2010 23:33
Forum : Sondages
Sujet : Qui est votre "camarade de route" préféré ?
Réponses : 55
Vues : 13066

Re: Qui est votre "camarade de route" préféré ?

pour moi c'est exelo:j'aime bien son apparence,sa voie,ses remarque,même si il a l'air de trop penser à lui il aime bien link.
(même si le coup de l'oeuf dans sa poche était pas sympa pour link)
par paulink
23 août 2010 23:27
Forum : Spirit Tracks
Sujet : Mode multijoueur
Réponses : 14
Vues : 8233

Re: Mode multijoueur

moi aussi j'aime se mode.
Seul "bémol",on peut pas choisir la couleur du link que 'l'on contrôle :sm_35
Mais bon c'est mieu que rien :P
par paulink
23 août 2010 22:09
Forum : Divers (mais en rapport avec Zelda) (pas de pub)
Sujet : Film Zelda (encore)
Réponses : 24
Vues : 6550

Re: Film Zelda (encore)

quand même les image font baver :!: arggr!mon ordinateur couvert de bave!!
j'èspeère que pour les ennemis,ils ont pas trop éxagéré
par paulink
22 août 2010 15:11
Forum : Spirit Tracks
Sujet : Votre avis: Spirit Tracks [Risque de Spoil]
Réponses : 75
Vues : 56282

Re: Votre avis, Spirit Tracks

moi je trouve que le fait que zelda peut prendre le cors d'un spectre(temporellement) peut amener des chose assez amusante:zelda qui discute avec un spectre dans le premier étage peut donner"t'es plutôt mignon toi" ou "ma fille me manque"(imaginez la têtes des gamins! :lol: )heureusement,la musique ...
par paulink
22 août 2010 15:05
Forum : Spirit Tracks
Sujet : ou trouver des fossiles
Réponses : 8
Vues : 5830

Re: ou trouver des fossiles

non en fait avec le codes "saut" je suis allée dans la course de liane et pour partir je me suis tué le problème,c'est que j'ai sauvegardée dans la course de lianes donc je peut plus sortir :sm_35
par paulink
21 août 2010 19:02
Forum : Spirit Tracks
Sujet : P'tit trucs rigolos de ST
Réponses : 22
Vues : 18492

Re: P'tit trucs rigolos de ST

moi j'ai trouvé autre chose,quand zelda est en spectre,si elle parles au d'autre spectre (normaux)un moment il y en a un qui lui dit"ma fille me manque" ou "t'es plutôt mignon toi!" :P :lol:
par paulink
21 août 2010 18:47
Forum : Spirit Tracks
Sujet : ou trouver des fossiles
Réponses : 8
Vues : 5830

Re: ou trouver des fossiles

quand même et c'est pas tout!il ne me manque pas QUE les fossiles!il me manque encore les jades et la couronne(si j'avais pas fait l'idiote avec mon action reaplay... oups! je l'ai dit!)
par paulink
21 août 2010 18:38
Forum : Divers (mais en rapport avec Zelda) (pas de pub)
Sujet : Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des jeux
Réponses : 116
Vues : 33588

Re: Quel sentiment avez vous eu quand vous avez fini un des

je peut pas avoir de sentiment envers PH(avec les spectres qui m'on fait stopé le jeu)mais je l'ai fini mais je me tourne vers TMC(mon jeu préféré)j'aime bien la fin,ce que fait zelda,les monstres qui disparaisent (bandes d'orible choses qui n'on rien d'autre à faire que d'enlever des coeurs à link!...
par paulink
20 août 2010 22:56
Forum : News zeldaesques
Sujet : Un joueur non-voyant a fini OOT...
Réponses : 36
Vues : 12714

Re: Un joueur non-voyant a fini OOT...

il aurait été sourd-muet-aveugle on aurait rien pigé comment il aurait fait
par paulink
20 août 2010 22:17
Forum : Divers (mais en rapport avec Zelda) (pas de pub)
Sujet : Votre pire game over
Réponses : 82
Vues : 24659

Re: Votre pire game over

moi c'est dans Oot dans le ventre de jabu-jabu:les truc rouge qui bougent et qui enlèvent des coeurs et qui font tomber! :evil:
donc résultat: :sm_32 un bon coeur dans la figure en moin et un game over a metre dans l'étagère des "c'est pas du jeu!" :sm_32
par paulink
20 août 2010 22:05
Forum : Spirit Tracks
Sujet : Le locomo des Sables(jouer avec la flûte)
Réponses : 15
Vues : 7076

Re: Le locomo des Sables(jouer avec la flûte)

pour moi ce chant est hyper facile!je l'ai réussi du 1er coup(je voie pas pourquoi on dit que ce chant est dificille) :roll:
par paulink
20 août 2010 21:49
Forum : Spirit Tracks
Sujet : ou trouver des fossiles
Réponses : 8
Vues : 5830

ou trouver des fossiles

:help: sur ma parie de ST,j'ai fini le jeu et j'ai pas un seul fossile!alors que sur la partie de ma mère,elle en a mais quelque un?pourtant il disent que ces fossiles se trouvent partout la rareté des trésors a-t-elle des effets sur les paries? et puis vous savez ou on peut en trouver (en abondanss...
par paulink
20 août 2010 21:42
Forum : Sondages
Sujet : Utilisez-vous les liens standards sur la page d'accueil ?
Réponses : 33
Vues : 4906

Re: Utilisez-vous les liens standards sur la page d'accueil

dacors et désolé pour avoir un ptit peu dévier le sujets
par paulink
20 août 2010 16:04
Forum : Sondages
Sujet : Utilisez-vous les liens standards sur la page d'accueil ?
Réponses : 33
Vues : 4906

Re: Utilisez-vous les liens standards sur la page d'accueil

oui mais si je veux demander quel zelda avez - vous aimé le plus dans sondage ya pas "nouveau"je fais comment
par paulink
20 août 2010 15:47
Forum : Divers (mais en rapport avec Zelda) (pas de pub)
Sujet : Manga TMC
Réponses : 16
Vues : 4394

Re: Manga TMC

c'est vrai que les histoire bonus sont marantes
moi pour ma part,je trouve que c'est dommage que link masacre que 2 boss sur 5